“Un incontournable de notre passage à Liberia au Costa Rica”

La Mesa de Monique y André
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Liberia
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Quand nous voyageons, nous sommes toujours à la recherche d’une activité qui nous restera longtemps dans la mémoire. Grace à une recherche sur Trip Advisor, nous avons trouvé:

LA MESA DE MONIQUE Y ANDRE et avons pensé que cette table serait un incontournable dans notre passage à Libéria. Comme c’était vrai!!!

Dans un décor aux multiples fleurs et une maison un tantinet style romain avec ses colonnes, nous avons dégusté des mets exquis présentés de façon élégante mais sans artifice tels des fleurs sauvages d’hibiscus farcies, une crème brulée de gorgonzola et tomates confites, un magret de canard aux 7 épices chinoises, un nougat glacé et son coulis d’orange pour n’en nommer que quelques-uns.

Au total, 7 plats tout aussi délicieux les uns que les autres!!!

Chaque plat nous était présenté avant sa dégustation et était accompagné d’un vin qui l’enrichissait en provenance de pays différents tels la France, l’Argentine et le Chili dans notre cas.

Oui, c'est l’expérience qui a faite de notre séjour à Libéria un souvenir inoubliable!

Avis publié : 2 novembre 2013

À l'arrivée, on se sent comme dans un oasis de paix. On est reçu par Monique et André, dont on ressent immédiatement la passion pour la gastronomie. Ne cherchez pas de menu; il n'y en a pas. Chaque service est une surprise concoctée spécialement pour nous par Monique et André. Chaque bouchée est un délice pour le palais. Chaque service est accompagné de son vin. On se laisse transporté par cette expérience inoubliable que je recommande à tous et chacun!

Avis publié : 19 août 2013

Ouffff, toute un repas digne des plus grand restaurant, une expérience des plus agréable, chaque plat est un chef d'oeuvre pour les yeux, et les déguster nous amènes à découvrir des saveurs des plus exquises.

Un festival pour nos papilles gustatives!!!!!

Nos hôtes,Monique et André, nous explique avec passion la réalisations de leurs plats savoureux, le tout dans une ambiance des plus amicales.

Nous le recommandons à tous ceux qui veulent vivre une expérience culinaire digne des plus grands restaurants.

Johanne et Michel

Avis publié : 13 février 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes charmants. Monique et André savent comment vous faire sentir important(e) en vous traitant aux petits oignons ! J'ai eu la chance de découvrir de nouvelles saveurs en goûtant à des nouveaux aliments, toujours apprêtés de manière originale ! La qualité et la fraîcheur des aliments, la présentation des assiettes, l'ambiance décontractée, la gentillesse des hôtes et toutes les petites attentions de leur part ont ont élevé mon expérience culinaire à un autre niveau ! Merci pour tout Monique et André, votre accueil m'a permis de bien commencer et terminer mon séjour au Costa Rica !
Julie Lacroix

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons visité la Mesa de Monique y Andre à deux reprises. À chacune de nos visites, nous avons vécu des soirées mémorables et avons dégusté des plats dignes des plus grands restaurants. L’accueil chaleureux, l’attention portée aux petits détails, l’ambiance détendue et la générosité des hôtes font de ce restaurant un incontournable lors d’un arrêt à Liberia. Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Mesa de Monique y André ont aussi consulté

Liberia, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Mesa de Monique y André ?