“Hôtel sans Charme!!”

Las Espuelas Hotel
N° 3 sur 16 Hôtels à Liberia
“Hôtel sans Charme!!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel situé au bord de l'Inter-Americana sans plus .
Heureusement qu'il y'a une piscine car après une journée a Palo Verde ça permet de se relaxer.
Nous avons pris cet hôtel juste pour faire une étape avant d'aller a Nicoya !
Chambre et salle de bain propres. Par contre le petit Déjeuner est une catastrophe mais pour les autre repas je ne sais pas car nous avons diné en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martina S, Front Office Manager de Las Espuelas Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur Redmatt,

merci pour votre commentaire en Tripadvisor, nous sommes en train de renouveler l'hôtel petit à petit pour le rendre le plus personnalisé possible. Desolè de lir que le petit dej a etàit une catastrophe, je vais verifier moi meme que chaque jour soit bon et copieux

J'espère l'avoir à nouveau notre hôte

cordialement

Martina Sacchi

toulouse
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

2 nuits dans une chambre un peu vieillotte mais très confortable. Repas du soir peu chers et bons mais très peu de choix. Petits déjeuners variés sous forme de buffet. On a apprécié la piscine en rentrant de rincon ...pas de bruit malgré nos craintes liées à la réfection de la route proche. Très sécur. Merci encore à Maureen pour sa gentillesse et ...pour notre linge sale !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour à cet hotel. Nous avions réservé par internet et à notre arrivée notre chambre était prête pour notre famille de 4 personnes. La chambre de 2 lits doubles est vaste , très propre et l'air conditionné peu bruyante. Le déjeuner de type buffet était bon et comportait suffisament de variété, mais il ne faut par attendre 9h30 sinon vous avez les restes. La piscine et la connexion WIFI était excellente.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour un chambre tout au fond car il y a des rénovations sur l'autoroute devant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avions la chambre 45, super belle chambre avec 2 ventilateurs au dessus des grands lits. Éclairage aux halogènes magnifique. Télé a écran plat. Salle de bain avec bain/douche et bidet. Air climatisé super efficace! Nous avions une très belle grande fenêtre! Belle grande piscine. Staff sympathique mais place a amélioration. Menu au bar très décevant, le poulet grillé était caoutchouteux, sandwich au jambon fromage a peine blanc tranché grille...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Martina S, Front Office Manager de Las Espuelas Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau. Désolé de lire que vous n'avez pas aimeè le restaurant,

Sincèrement,

Martina
Avis écrit le 6 mai 2012

Le Best Western est situé au sud de Libéria, sur la route principale, à quelques minutes en voiture (plus difficile à pied pour rejoindre la ville). Évidemment, cet hôtel de chaîne n'a pas le charme des établissements indépendants.
La chambre est propre et fonctionnelle. La literie est excellente mais la décoration un peu austère. La salle de bain est propre et l'eau bien chaude.
L'accueil est professionnel.
Le petit déjeuner est médiocre.
Le rapport qualité prix est moyen mais s'il s'agit d trouver un endroit pour dormir une nuit, c'est très suffisant. C'est efficace mais sans charme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marles les mines
Avis écrit le 6 février 2011

Très bon hôtel, bon restaurant, personnel sympa, belle piscine

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liberia
Hilton Garden Inn Liberia Airport
Boyeros Hotel & Conference Center
Boyeros Hotel & Conference Cente...
N° 5 sur 16 à Liberia
Best Western El Sitio Hotel & Casino
Best Western El Sitio Hotel & Ca...
N° 6 sur 16 à Liberia
N° 14 sur 16 à Liberia
Hotel Santa Ana
Hotel Santa Ana
N° 15 sur 16 à Liberia

Vous connaissez Las Espuelas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Las Espuelas Hotel

Établissement : Las Espuelas Hotel
Adresse: S. of Liberia on Int'l Highway 2 km, Liberia 50101, Costa Rica (Anciennement BEST WESTERN Las Espuelas)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Liberia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Liberia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Espuelas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Espuelas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Espuelas Hotel Costa Rica/Liberia
Best Western Las Espuelas Hotel Liberia