“Tres accueillant, coloré, au milieu de la nature et d'excellents produits !”
Avis sur Cafe Kura - FERMÉ

Cafe Kura
Cuisines : Delicatessen, Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Victoria, Canada
“Tres accueillant, coloré, au milieu de la nature et d'excellents produits !”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Pres de l'un des plus beaux mais aussi plus meconnus parc nationaux du Costa Rica, Cafe Kura offre une experience authentique. Au milieu de la nature, du fait maison avec les meilleurs ingredients a bon prix... parfait pour pouvoir se detendre au maximum (surtout apres les eprouvantes randonnes et visites des cavernes du parc !). Glaces et sorbets faits maison EXCELLENTS, mais aussi tartes aux pommes, crumbles aux fruits, gateaux chocolat/noix de coco, lasagnes, milshakes... RIEN ne decoit. Tout ceci cuisiné par la tres sympathique et accueillante proprietaire du cafe, une allemande installee la depuis plus de cinq ans. Elle vend aussi d'uniques bijoux et objet d'art local faits par des cooperatives de femmes du Costa Rica. Enfin, pour moi un des meilleurs endroits que je connaisse, et pas qu'au Costa Rica. A ne pas louper si vous vous baladez dans les environs.

• Visité en novembre 2012

“Buena vibra, pura vida, CAFE KURA”
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé 2mois comme volontaire au Parc National Barra Honda et je ne peux que recommander ce petit café où Andrea vous recevra comme chez vous en vous servant ses excellents cakes (celui à la carotte et celui au chocolat sont top), glaces (vous êtes obligés de tester l'une de ses spécialité : la glace malenka !) et smoothies/jus de fruit !
Si vous passez par cette régions du Costa Rica (Nicoya, Guanacaste) n'hésitez vraiment pas à passer par là, bien que moins connu que d'autre parcs nationaux au Costa Rica, Barra Honda vaut vraiment le coup, et le personnel y est des plus accueillant !
Les deux mois que j'ai passé là bas ont été extra ordinaire !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kura ont aussi consulté