“Hôtel sans menus, sans facture et sans prix pour les repas” 2 sur 5 bulles
Avis sur Finca Buena Fuente Residence Hotel

Finca Buena Fuente Residence Hotel
Bruxelles, Belgique
“Hôtel sans menus, sans facture et sans prix pour les repas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Après avoir beaucoup hésité, j'écris enfin un avis sur notre passage en février 2011.
Aucun prix affiché, la carte de crédit n'est pas acceptée et si vous tombez en même temps que la famille des propriétaires (qui restent environ 2 mois en hiver), vous allez déchanter !
Alors vous qui payez cher, vous aurez des repas après la famille et encore, pas le même menu ni dans les mêmes quantités!
Il n'y a d'ailleurs pas de choix dans les menus et on ne sait combien ça va coûter qu'au moment de régler la douloureuse au départ !
En plus, il faut souvent attendre le bon vouloir de Livia pour se mettre en cuisine alors que nous avons 3 enfants qui ont faim à heure fixes et normales
Quant à la piscine, nous n'avons pas pu en profiter car elle était envahie d'algues vertes et sans cesse en traitement.
Bref, chouette endroit mais tenu par des gens sans trop de scrupules qui ne perdent pas de temps avec la comptabilité; c'est dommage, on pourrait y être comme au paradis...je ne vous parlerai pas du dernier repas après 5 nuits passées : 5 ravioles aux épinards et hop, au lit ! par contre, la famille attablée a eu les mêmes ravioles en entrée, suivies de délicieux poissons qui avaient l'air bien appétissant ! Lamentable !
J'ai eu beaucoup de mal à digérer la facture et c'est en en discutant ce soir avec mon homme que je me décide à dire ce que je pense : comme quoi, on oublie pas les mauvais souvenirs si vite !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Maussane-les-Alpilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

dépités par notre mauvaise expérience au Sabanero lodge , nous sommes tombés par hasard dans ce petit coin tranquille et ne l'avons pas regretté ; aussitôt arrivés Livia et Lucas se sont mis en quatre pour nous satisfaire .Les chambres sont simples mais confortables , propres et calmes.
Ce n'est pas la peine d'aller dans un parc : un groupe de singes hurleurs s'est baladé au dessus de nos têtes , les oiseaux et iguanes sont présents . Une des plus belles plages : Playa Conchal est toute proche et déserte !!! Que dire de la restauration !!! un vrai régal !! Livia , aidée de 2 cuisinières mijotent de succulents plats sous nos yeux : que du bon , du frais et de l'authentique !!La même chose pour le petit déjeuner !!! Nous avons quitté avec regret ce petit coin tranquille et si chaleureux .Livio et Lucas méritent vraiment d’être plus connus !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Luca et Livia nous ont très bien accueilli dans ce havre de paix loin du tumulte de bord de plage.
L'hôtel est au calme, en pleine campagne costaricienne. Dans le jardin nous avons pû voir pas mal d'oiseaux, dont 1 toucan picorant dans les arbres fruitiers.
Très belle piscine que nous n'avons pas essayé car en effet Livia nous a indiqué le chemin secret derrière l'hôtel pour rejoindre Playa Conchal, l'une des plus belles plages du pays.
Petit déj avec confitures bio maison.
Luca parle couramment le français et sait répondre aux imprévus...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Un emplacement idéal,tranquille et proche de plusieurs plages.Un service convivial des repas fabuleux, le plus souvent bio ...Des chambres grandes simples,propres et fonctionelles.Des oiseaux et des singes dans les arbres.Cependant une voiture est recommandée pour profiter pleinement de la région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Conchal ou ses environs
Reserva Conchal Beach Resort, Golf & Spa
Reserva Conchal Beach Resort, Go...
N° 2 sur 3 à Playa Conchal
Conchal Hotel
Conchal Hotel
N° 1 sur 3 à Brasilito
Hotel Brasilito
Hotel Brasilito
N° 2 sur 3 à Brasilito
Bahia del Sol Beach Front Boutique Hotel
Bahia del Sol Beach Front Boutiq...
N° 1 sur 5 à Playa Potrero
Hotel Nany Playa Brasilito
Hotel Nany Playa Brasilito
N° 3 sur 3 à Brasilito
Paradise Flamingo Beach
Paradise Flamingo Beach
N° 3 sur 7 à Playa Flamingo

Vous connaissez Finca Buena Fuente Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Finca Buena Fuente Residence Hotel

Établissement : Finca Buena Fuente Residence Hotel
Adresse: De Matapalo 2 km norte | Camino Playa Puerto Viejo, Playa Conchal 50308, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Conchal
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Playa Conchal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Finca Buena Fuente Residence Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Buena Fuente Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.