“Des pâtes maison absolument délicieuses! Service impeccable./ Pasta absolutely delicious Great Service”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 15 sur 126 Restaurants à Playas del Coco
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 mars 2018

Souper en famille! Endroit super charmant! J'ai pris les pâtes maison aux fruits de mer et c'était absolument délicieux. Nous étions quatre et tout le monde a adoré son plat. L'ambiance était parfaite et ce fut un de nos meilleurs repas à Playa Del Coco pendant nos vacances. Une mention spéciale pour le service avec un beau grand sourire.
Family Dinner! Charming place! I had fruti di mare pasta and it was absolutely delicious. We were 4 people and everyone loved their plate. Perfect ambiance, it has been one of our best dinner during our vacation. Special star service with a great smile. :)

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

Nous sommes allés souper au Dolce Vita un lundi soir, alors que la cour intérieure est animée par un chanteur de vieux tubes connus et de chansons traditionnelles. Très agréable. J'ai dégusté le tartare de thon, copieux et succulent. Ma fille de 11 ans a choisi des pâtes carbonara, excellentes elles aussi. Le seul bémol, la chaleur puisque l'air circule peu si on n'est pas assis sous un ventilateur.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un excellent restaurant, service impeccable, nourriture exceptionnelle, du steak tendre et juteux aux pâtes cuites à la perfection. Chanteur le lundi wow.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués de cet endroit, à chaque année nous allons nous régaler.
Je recommande a tous.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017

Endroit agréable et service attentif et souriant. Côté cuisine, si certains plats sont corrects, les pizzas en revanche sont très décevantes. Qualité de la pâte moyenne et garniture pas top. Malgré tout, le moment est agréable.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Dolce Vita ?