“Près de la plage et des restaurants”

Hotel Coco Beach & Casino
Montréal, Canada
“Près de la plage et des restaurants”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont belles et nous avons été bien accueilli. La piscine est très utile par grande chaleur! L'hôtel est situation sur la rue principale a quelque minutes a pieds de la plage. Il y a un grand choix de restaurants et boutiques sur la rue.

Il faut par contre faire attention aux Tour vendus par l'hôtel. Nous avons été très déçu car il y avait des frais cachés et l'activité n'était pas comme on nous l'avait proposé! :-(

Séjour du juillet 2014
Hotel C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coco Beach & Casino, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour ce commentaire si agréable pour nous, qui nous fait grandir comme un hôtel à fournir le meilleur service à tous nos clients et vous.

Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situé en plein coeur de playa del coco , plusieurs bars et restaurants autour de l'hotel. Les chambres sont propre mais pourrait l'être plus mais quand même très bien et confortable. Aucun couvre matelas tu finis donc par te réveiller directement sur le matelas ! Personnel du restaurant sympathique et la section piscine est bien placé et agréable pour terminé une journée. Un hotel auquel je retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotel C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coco Beach & Casino, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Alexea, merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Coco Beach Hôtel. ... Comme vous avez pu lire dans certains de nos réponses ou commentaires, nous sommes sous une nouvelle direction et ces problèmes que vous avez mentionnés ont été portées à l'attention. Nous savons que nos lacunes et nous travaillons pour mettre l'immeuble à la hauteur. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer nos logements.
Espérons que si nous avons la chance de vous servir à nouveau, il sera comme vous l'attendez.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel très convivial et le personnel attentif à la clientéles. les chambres sont propres mais anciennes. le restaurant est trés bon. Malheureusement l'hotel situé en bord de route et au centre de la ville est certaines fois un peu bruyant, mais avantage on est prêt de la plage, des magasins et des activités de la nuit.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres face a la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Playas del Coco ou ses environs
Hotel Coco Palms
N° 3 sur 11 à Playas del Coco
Hotel Riu Guanacaste
Hotel Riu Guanacaste
N° 1 sur 1 à Playa Matapalo

Vous connaissez Hotel Coco Beach & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coco Beach & Casino

Établissement : Hotel Coco Beach & Casino
Adresse: Main St., Playas del Coco, Costa Rica (Anciennement Coco Verde Hotel, Spa and Casino)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Playas del Coco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Coco Beach & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coco Beach & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coco Beach & Casino Costa Rica/Playas Del Coco
Coco Beach Hotel Playas Del Coco