Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Moi et mon fils avons passé une vraiment belle semaine à cet hotel. Un beau quartier plein de petits restos et de boutiques on s'est sentis en sécurité.La chambre avait des beaux lits propres meme si la salle de bain avait quelques coins pas frottés a brosse a dent ça faite la job en masse! Une joli petite piscine et du personnel sympatique. On avait même un iguane qui venait dėjeunė avec nous. Bonne bouffe service à la vitesse du sud. ((La plage au bout de la rue est pas superbe (sable foncé) mais les autres plages à proximité sont vraiment belles mais ça enlève rien à cet hotel c'est pas de leur faute. Pour un bon rapport qualité prix je vous le recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hôtel tout à fait correct dans l’ensemble à 2 minutes de la plage. La piscine ne donne pas très envie car au milieu du restau et près de la route mais nourriture bonne, bon accueil et chambre correcte.
Bon dans l’ensemble

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Yulieth B, Gerente de Hotel Coco Beach & Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous! nous vous attendons lors de votre prochaine visite :)

Avis écrit le 9 février 2018

Petit hôtel bien situé en face des restaurants et bars ,
L’hote est à environ 10 minutes de marche de la plage,près des super marché .
L’hotel est quand même propre ,la chambre de bain aurait besoin d’un nouveau rideau de douche et de nouveaux matelas dans la chambre
ainsi qu’un petit frigo qui est toujours pratique.
Si vous séjournez à cette hôtel prendre un chambre au fond loin du bruit et des bars.
Bon service des gens qui travaille à cette hôtel.
Déjeuner continental correct

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 3 décembre 2017

Dés votre arrivée, le salon de la réception vous annonce la couleur. Il suffit de regarder l'état des fauteuils pour comprendre que la propreté n'est pas le plus important dans cet établissement. Dans les chambres c'est la même chose au sol. Isolation phonique deplorable et pour ceux qui recherche la tranquillité, ce n est pas vraiment pas l'établissement ou il faut aller, Vacarme nocturne assuré. Petit déjeuner de très mauvaise qualité et service pas souriant dés le matin. Dans l'ensemble, c'est assez mediocre.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2017

Plusieurs arrêt à cet établissement la semaine dernière, à tout coup un accueil et un service de qualité, la gentillesse de Fabianna et de tous les autres employés. Déjeuner dîner et repas du soir ont pour le prix sont équitables.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple