“Equipe sympa”

La Tour-de-Peilz, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Equipe sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Equipe sympa, la visibilité était mauvaise à mon avis 7 mètres je n'ai pas demandé mais j'aurais bien voulu en être informé, 100 dollars les 2 plongées alors que le site est 5 minutes de bateau prix relativement élevé, pas vu grand chose mais cela n'est pas du ressort du centre, gros problème avec les palmes de 2 plongeurs qui m'ont fait poireauter 10 minutes sous le bateau, ce soucis aurait dû être régler par avant et gérer par le staff, de plus je suis resté 50 minutes au total ce qui n'a rien d'exceptionnel j'ai eu le droit à un quart d'oxygène en moins pour la deuxième plongée, pas trop cool

Visité en décembre 2013

La Rochelle, France
“Centre de plongée tres sympa!!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Vous pouvez vous rendre au summer salt en toute confiance!
L'accueil est super, a bord du bateau l'ambiance est bonne!!!
Alors n'hésitez pas.......
Steph

Visité en décembre 2013
Tervuren, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongée à Playa del Coco Costa Rica”
Avis écrit le 6 décembre 2013

"Summer Salt Diving Center" le staff est super sympa. Le centre est tenu par un Suisse francophone.
C'est la première fois que je plongeais en Pacifique. Un peu déçu car je n'ai pas vraiment vu beaucoup de faune (probablement lié à la période de Novembre et à la Lune) et il n'y a pratiquement pas de flore.

Visité en novembre 2013
“Summer Salt Dive Center The best”
Avis écrit le 30 août 2013

nous voilà rentrés apres 3 semaines dans ce fabuleux pays le Costa Rica
nous avons plongé depuis Playa Del Coco avec l'équipe de Summer Salt dirigée par Sandra et Patrick Odermatt, nous nous sommes régalés tous les jours, le staff est top, gentil, souriant, disponible, sérieux, un vrai plaisir que de partir plonger avec eux, toutes nationnalités se retrouvent chez eux car beaucoup de langues sont parlées.
Sommes allés aux Bat Isalnd superbe plongée belle visi et chose promise... les bulldog sharks, tout partout tout proches de nous mais tortues, raies en veux tu en voila pastenagues aigles et pour ma part une enorme manta !!!! je ne parle pas de murs entiers de poissons dans lesquels on se jette dedans !!! bref on a adoré et le reste de la troupe plongeurs ou non également alors à bientot au Costa Rica et gardez l'adresse Summer Salt diving center. Nous on y retournera

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La plongée à Playa Del Coco: un secret bien gardé!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous n'avions pas vraiment d'attentes en nous présentant à Playa del Coco pour plonger. Par contre, nous avons été très agréablement surpris par ce que nous y avons vu.
Premièrement, l'équipe de Summer Salt, menée par Patrick, un sympathique suisse francophone, est très professionnelle et bien rodée. Ils savent travailler avec le public et ils savent également comment nous faire passer de bons moments en plongée. Les divemasters et les instructeurs qui étaient présents parlaient tous un excellent anglais, avec une mention spéciale à Michaël qui a étudié plusieurs années au USA et au Canada. Miguel nous a bien fait rigoler avec sa bonne humeur contagieuse et Ricardo a pris d'excellentes photos sous-marines, visibles sur le site de la boutique.
Pour ce qui est de l'équipement, le bateau était tout à fait convenable pour le type de sites que nous avons visité. Comme nous nous sommes présenté avec notre propre kit de plongée, nous n'avons pas eu à louer quoi que ce soit. Par contre, l'équipement de location semblait bien entretenu.
Le point marquant des plongées furent les rencontres sous-marines que nous avons faites. Pour garder le résumé simple, disons simplement que lors de notre première plongée nous avons vu 7 requins pointes blanches, quantité de raies pastenagues de bonne taille, une raie aigle fouillant le fond pour se nourrir et plusieurs poulpes. Le site, tout à fait bien nommé, s'appelle "Surprise"!
Les plongées aux îles "Bat" (Murcielago en espagnol) furent excellentes, malgré un transit un peu plus long. Les requins bulldog étaient au rendez-vous. Nous avons été capables d'en voir jusqu'à 4 simultanément. Lors de la deuxième plongée de la journée, nous avons eu l'occasion de voir la plus grande manta que j'ai jamais vu. Sur le chemin du retour, des dauphins enjoués ont accompagné le bateau.
Bref, la plongée à Playa del Coco avec Summer-Salt est une expérience intéressante, amusante et détendante. Je conseille fortement aux plongeurs qui veulent voir du "gros" d'aller plonger avec eux! :)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ont aussi consulté

Playa Ocotal, Province de Guanacaste

Vous connaissez SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ?