“Magnifique mais pensez a réserver et..” 4 5 étoiles

Villa Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Sol
Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica   |
Chantilly, Picardie, France
“Magnifique mais pensez a réserver et..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

85$ OK c est pas donné pour une nuit mais le petit dej complet et généreux, les lieux et la piscine le justifie.
Un petit style colonial rend les lieux juste parfait et l acceuil de Steeve est réconfortant.
Le seul bémol, le wifi que l on capte très peu au niveau de la piscine seulement. Et il faut parcourir bien 2km pour le centre ville, avec commerces et resto.
Allez y

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner entre amis au Villa del Sol à la fin janvier et nous pouvons vous assurez que vous allez apprécier chaque minute à cet endroit. Nous avions réservé un studio et tout y était parfait (frigo, vaisselle, etc.) nos amis étaient logés dans la partie B&B et eux aussi ont bien aimé leur séjour. Nous avons fait des BBQ mémorables au bord de la piscine. Le propriétaire, Serge Boucher, et son équipe sont disponibles et très sympatiques. L'endroit est propre, bien tenu et calme. Il est situé à moins d'un km du centre du village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons loué un condo Coco Joya qui est géré par monsieur Boucher, propriétaire de Villa Del Sol. C'était notre premier voyage au Costa Rica et la température est exceptionnelle. Entre le 26 mars et le 23 avril nous avons eu de la pluie durant 4 heures mais réparti sur 3 jours. Ce qui veut dire environ 1h15 chaque fois. Nous pouvons faire toutes nos commissions à pied et les taxis coûtent 1000 colones (2,00$US). Plusieurs petits restaurants intéressants, Le Citron,
La Cajeva (pizzeria) la Dolche Vita, le Cafe de Playa (pour les déjeuners) La Crêperie (tenue par Danielle une Québécoise). Monsieur Boucher est très charmant et à notre arrivée il nous a fait faire le tout de Playa Del Coco en nous montrant, guichets automatiques, épiceries etc... Il manquait quelques trucs dans le condo et il n'a pas lésiné à les acheter. Facile de trouver tout ce dont on a besoin pour faire les repas. Nous retournons sûrement l'année prochaine encore un mois, si la santé est bonne.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une belle quinzaine à la Villa del Sol dernièrement et nous souhaitons témoigner ici notre satisfaction. Nous étions logés dans un studio qui nous a tout à fait convenu. Le jardin ( toujours bien entretenu ) offre un cadre fort agréable aux résidents, nous l'avons beaucoup apprécié en ayant la vue la meilleure sur le site depuis notre balcon à l'étage. Lorsque nous avons eu besoin de renseignements et parfois d'aide, notre sympathique hôte s'est montré très disponible et serviable.
Nous avons ramené de bons souvenirs de cette première expérience costaricaine où nous espérons pouvoir revenir un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons bénéficié d'un très agréable séjour d'un mois en studio dont la cuisine était bien équipée, l'entretien des lieux fait par un personnel sympatique.Site superbement bien paysagé et propre et à proximité de la plage où on peut marcher aisément. Accès facile pour épicerie et restauration et taxis. Informations pour différentes activités sur place. Et connection wireless. On y retournerait assurément.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un endroit unique et très convivial. Un proprio québécois acceuillant et un personnel attentionné. Dix jours en agréable compagnie où on peut parler français. Les chambres sont simples mais confortables et les prix raisonnables. Le déjeûner est aussi compris et des plus complets.
Bref, on se sent un peu comme chez soi. L'endroit est intime et très joli, en dehors de l'anonymat bruyant et achalandé des hôtels touristiques. Situé à 150 m. de la plage et d'une mer tranquille, et à 1 km du village. Aussi à 1/2 heure de l'aéroport de Libéria.
Nous comptons bien y retourner plus souvent et plus longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons séjourné au bed & breakfast Villa del Sol une semaine. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire Serge et ses employés (ées). Ce fut vraiment très agréable mais une semaine passe vite et nous serions rester une semaine de plus! C'est un très beau coin de pays, la plage est belle malgré que le sable soit foncé. Les costa ricain, appelés Ticos sont très gentils.

Les jardins sont magnifiques et l'endroit est paisible.

Internet sans fil est à la disposition gratuitement lorsqu'on en a besoin.

Les meilleurs restaurants fut le Pacifico beach club ouvert au public du jeudi au dimanche (avec notre ami Allan!) et le soda papagayo, ou on y trouve de bons casados pour 5-6 $.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playas del Coco ou ses environs
Hotel La Puerta del Sol
Hotel La Puerta del Sol
N° 4 sur 11 à Playas del Coco
Hotel Coco Palms
Hotel Coco Palms
N° 6 sur 11 à Playas del Coco
Hotel Bosque del Mar Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermo...
N° 2 sur 11 à Playa Hermosa
Villas Sol Hotel & Beach Resort
Villas Sol Hotel & Beach Resort
N° 7 sur 11 à Playa Hermosa
3.5 5 étoiles 1 097 avis

Vous connaissez Villa Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Sol

Établissement : Villa Del Sol
Adresse: Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
Plage
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Playas del Coco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Sol Playas Del Coco
Villa Del Sol Costa Rica/Playas Del Coco