“EXCELLENT HOTEL”
Avis sur Villa Del Sol

Villa Del Sol
Avis publié: 26 avril 2014

Hotel trés sympathique et trés agréable . Les chambres sont spacieuses et trés confortables . Certaines ont des kitchenettes .
Le nettoyage quotidien est nickel .
Le petit dejeuner est bon et copieux .Le parc est ombragé et trés agréable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Endroit tenu par un québécois depuis plus de 20 ans. Donc, si vous êtes québécois et que vous n'aimez pas le dépaysement, ce sera un endroit parfait. Le proprio est très sympathique, donne de bons conseils et aide même les touristes à acheter des condos et des maisons autour. Clientèle très québécoise. On a dormi ici, dernier arrêt avant notre retour au Québec. Arrêt obligé mais pas notre premier choix. Endroit propre, honnête, près de la plage, sécuritaire. Cuisinières ticas. Seulement des déjeuners servis. Le reste, il faut aller au resto, en auto.

Astuce pour la chambre : On nous a donné la chambre no. 5 car ce n'était que pour 2 jours. Le proprio ne voulait pas nou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

85$ OK c est pas donné pour une nuit mais le petit dej complet et généreux, les lieux et la piscine le justifie.
Un petit style colonial rend les lieux juste parfait et l acceuil de Steeve est réconfortant.
Le seul bémol, le wifi que l on capte très peu au niveau de la piscine seulement. Et il faut parcourir bien 2km pour le centre ville, avec commerces et resto.
Allez y

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner entre amis au Villa del Sol à la fin janvier et nous pouvons vous assurez que vous allez apprécier chaque minute à cet endroit. Nous avions réservé un studio et tout y était parfait (frigo, vaisselle, etc.) nos amis étaient logés dans la partie B&B et eux aussi ont bien aimé leur séjour. Nous avons fait des BBQ mémorables au bord de la piscine. Le propriétaire, Serge Boucher, et son équipe sont disponibles et très sympatiques. L'endroit est propre, bien tenu et calme. Il est situé à moins d'un km du centre du village.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons loué un condo Coco Joya qui est géré par monsieur Boucher, propriétaire de Villa Del Sol. C'était notre premier voyage au Costa Rica et la température est exceptionnelle. Entre le 26 mars et le 23 avril nous avons eu de la pluie durant 4 heures mais réparti sur 3 jours. Ce qui veut dire environ 1h15 chaque fois. Nous pouvons faire toutes nos commissions à pied et les taxis coûtent 1000 colones (2,00$US). Plusieurs petits restaurants intéressants, Le Citron,
La Cajeva (pizzeria) la Dolche Vita, le Cafe de Playa (pour les déjeuners) La Crêperie (tenue par Danielle une Québécoise). Monsieur Boucher est très charmant et à notre arrivée il nous a fait faire le tout de Playa Del Coco en nous montrant, guichets automatiques, épiceries etc... Il manquait quelques trucs dans le condo et il n'a pas lésiné à les acheter. Facile de trouver tout ce dont on a besoin pour faire les repas. Nous retournons sûrement l'année prochaine encore un mois, si la santé est bonne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2012

Nous avons passé une belle quinzaine à la Villa del Sol dernièrement et nous souhaitons témoigner ici notre satisfaction. Nous étions logés dans un studio qui nous a tout à fait convenu. Le jardin ( toujours bien entretenu ) offre un cadre fort agréable aux résidents, nous l'avons beaucoup apprécié en ayant la vue la meilleure sur le site depuis notre balcon à l'étage. Lorsque nous avons eu besoin de renseignements et parfois d'aide, notre sympathique hôte s'est montré très disponible et serviable.
Nous avons ramené de bons souvenirs de cette première expérience costaricaine où nous espérons pouvoir revenir un jour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2011

Nous avons bénéficié d'un très agréable séjour d'un mois en studio dont la cuisine était bien équipée, l'entretien des lieux fait par un personnel sympatique.Site superbement bien paysagé et propre et à proximité de la plage où on peut marcher aisément. Accès facile pour épicerie et restauration et taxis. Informations pour différentes activités sur place. Et connection wireless. On y retournerait assurément.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playas del Coco ou ses environs
Hotel Coco Beach & Casino
Hotel ManGaby
Hotel ManGaby
N° 1 sur 11 à Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermo...
N° 2 sur 11 à Playa Hermosa
Villa del Sueno
Villa del Sueno
N° 4 sur 11 à Playa Hermosa
El Mangroove, Autograph Collection
El Mangroove, Autograph Collecti...
N° 2 sur 3 à Playa Panama

Vous connaissez Villa Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Villa Del Sol

Adresse: | Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
Plage
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Playas del Coco
Catégorie de prix : 43€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Del Sol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Sol Playas Del Coco
Villa Del Sol Costa Rica/Playas Del Coco