Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avions le studio #4, qui s'est avéré un excellent choix. Le petit appart est confortable, propre, éclairé, tranquille et bien situé. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider. Aucun élément négatif nous avons adoré notre séjour. À distance de la mer et du village.
Nicole et Ronald, Ottawa.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

En mode bed&breakfast logement propre spacieux au calme à 150m de la plage...
Les chambres ont la clim, wifi partout, piscine, verdure...
Petit dejeune avec jus de fruit fruits frais toasts et oeufs.
Cuisine commune avec tout le necessaire.
Le patron est canadien et est tres serviable comme son personnel.
Possibilite de prendre des petits studios.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel trés sympathique et trés agréable . Les chambres sont spacieuses et trés confortables . Certaines ont des kitchenettes .
Le nettoyage quotidien est nickel .
Le petit dejeuner est bon et copieux .Le parc est ombragé et trés agréable .

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

85$ OK c est pas donné pour une nuit mais le petit dej complet et généreux, les lieux et la piscine le justifie.
Un petit style colonial rend les lieux juste parfait et l acceuil de Steeve est réconfortant.
Le seul bémol, le wifi que l on capte très peu au niveau de la piscine seulement. Et il faut parcourir bien 2km pour le centre ville, avec commerces et resto.
Allez y

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner entre amis au Villa del Sol à la fin janvier et nous pouvons vous assurez que vous allez apprécier chaque minute à cet endroit. Nous avions réservé un studio et tout y était parfait (frigo, vaisselle, etc.) nos amis étaient logés dans la partie B&B et eux aussi ont bien aimé leur séjour. Nous avons fait des BBQ mémorables au bord de la piscine. Le propriétaire, Serge Boucher, et son équipe sont disponibles et très sympatiques. L'endroit est propre, bien tenu et calme. Il est situé à moins d'un km du centre du village.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis