Villa Del Sol
Toro Blanco Resort(Playas del Coco)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Coco Palms(Playas del Coco)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Coco Beach & Casino(Playas del Coco)
128 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel M&M Beach House(Playas del Coco)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
682 $US
443 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Puerta del Sol(Playas del Coco)
  • Piscine
Hotel Colono Beach(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Laura's House(Playas del Coco)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Nous avons logé dans la chambre 2 de la section Bed and Breakfeast.

Lit confortable par contre il s'agit de deux lits simples collés et non pas d'un lit double. La literie est convenable et la salle de bain spacieuse et propre. L'air climatisé fonctionne tres bien. Par contre, il n'y a pas de coffret de sureté ni de frigo (ce qui semble etre la norme dans cette game de prix au CostaRica)

L'hotel est au bout d'un chemin secondaire a environ 4 minutes de la rue principale en auto. Prévoir une voiture pour aller manger en ville. La plage est accessible a pied par le Pacifico. L'aménagement extérieur est parfait. Belle piscine mais l'eau de celle ci est trouble. Elle bénéficierait d'un peu plus d'entretient.

Le personnel ne vous sera d'aucune utilité saif si vous parlez Espagnol. Il faudra attendre Marine qui est la seule rencontrée qui parle français/anglais. Aussi possible de tomber sur le propriétaire. Pour dejeuner avant 7:00 (si vous allez plonger par exemple) faudra vous servir vous meme. On nous a preparer une assiette de fruit et nous nous sommes servis pour se faire des toast. Un bon accommodement dans les circonstances. Sinon le déjeuner est très bon.

Un endroit très bien et on y revient.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2015 par mobile

Le personnel est gentil et les bâtiments agréables (piscine,cuisine ouverte,jardin,terrasse) mais par contre pour moi il y a un souci d hygiène.Je peux comprendre qu'il n'y ait pas d'aspirateur mais le minimum c'est quand on utilise un balai c'est d'utiliser la balayette! Toutes les saletés dans la salle de bain était derrière la porte...Le sol était sale de manière générale pas aspiré ni lessivé.. .Le lit était mal refait les autres jours.L internet ne fonctionnait pas après 8h. Bref dommage car tout s est bien déroulé.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2015

Nous avons loué tout le bb. On était un groupe de 10 personnes du quebec. Beaucoup d'attention de la part du proprio. Les employés étaient dévoués et fort sympathiques. Le village à proximité et beaucoup de liberté d'action.
Environnement parfait

Astuce pour la chambre : Sobre, BBet non style hôtel mais convivial
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2015

Nous étions 3 couples et nous avons séjourné tout le mois de novembre 2015 dans les studios. Nous avons adoré notre séjour. Emplacement idéal assez éloigné du village et près de la mer. Nous avons apprécié l'aménagement extérieur du site et nous sommes sentis comme chez nous. Un gros merci à Serge et à toute son équipe qui ont tout mis en oeuvre pour agrémenter notre séjour.

Nous conseillons cet endroit et si nous retournons au Costa Rica, nous y retournerions certainement.

Michel et ses amis de la région de Québec

Astuce pour la chambre : Personnellement je recommanderais la 4, plus fenestrée avec belle vue sur la montagne et vue partielle sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2014

Nous avions le studio #4, qui s'est avéré un excellent choix. Le petit appart est confortable, propre, éclairé, tranquille et bien situé. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider. Aucun élément négatif nous avons adoré notre séjour. À distance de la mer et du village.
Nicole et Ronald, Ottawa.

Séjour en : décembre 2014