“Un petit oasis”
Avis sur Villa Del Sol

Villa Del Sol
Avis publié: 28 février 2011

Un endroit unique et très convivial. Un proprio québécois acceuillant et un personnel attentionné. Dix jours en agréable compagnie où on peut parler français. Les chambres sont simples mais confortables et les prix raisonnables. Le déjeûner est aussi compris et des plus complets.
Bref, on se sent un peu comme chez soi. L'endroit est intime et très joli, en dehors de l'anonymat bruyant et achalandé des hôtels touristiques. Situé à 150 m. de la plage et d'une mer tranquille, et à 1 km du village. Aussi à 1/2 heure de l'aéroport de Libéria.
Nous comptons bien y retourner plus souvent et plus longtemps.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2011

Nous avons séjourné au bed & breakfast Villa del Sol une semaine. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire Serge et ses employés (ées). Ce fut vraiment très agréable mais une semaine passe vite et nous serions rester une semaine de plus! C'est un très beau coin de pays, la plage est belle malgré que le sable soit foncé. Les costa ricain, appelés Ticos sont très gentils.

Les jardins sont magnifiques et l'endroit est paisible.

Internet sans fil est à la disposition gratuitement lorsqu'on en a besoin.

Les meilleurs restaurants fut le Pacifico beach club ouvert au public du jeudi au dimanche (avec notre ami Allan!) et le soda papagayo, ou on y trouve de bons casados pour 5-6 $.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2010

Si vous devez séjourner à Playa del coco, c'est certainement le meilleur endroit. L'hôtel (et les studios) est à quelques pas de la plage et loin de l'agitation du centre ville de playa del coco. Les studios sont propres, grands avec tout le confort. le propriétaire est d'une extrême gentillesse ainsi que son personnel. Malgré toutes nos péripéties, ils ont su faire de ses 3 nuits, un moment vraiment agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2010

Nous avons séjouné à la Villa Del Sol du 13 au 23 févier 2010. Avions un studio tout équipé (salle de bain, frigo, cuisinière, micro-onde, etc.). Endroit de rêve. Végétation luxuriante, propreté absolue, sécurité totale (gardien de nuit), accueil de première classe. Serge, le proprio est d'une amabilité remarquable; à la fois discret mais toujours prêt à satisfaire vos demandes et vos besoins. Il connait très bien le pays et les commodités du coin. La villa est à deux minutes à pied de la plage qui est très tranquille. à 15 minutes du village où l'on retrouve de tout; épicerie, boutiques, resto divers (italien, français, local). Un ranchero est disponible près de la piscine où l'on y trouve des tables, un BBQ et un frigo. On peut donc y manger en toute tranquilité en étant dehors et profiter du décor. Le personnel est très sympatique et dévoué. Bref, c'est un endroit formidable, calme et reposant. Aucun problème à vous le recommander.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2010

Quelle belle surprise nous avons eue lorsque nous sommes arrivés à cet Hôtel.
C'est un petit coin de paradis! Tout ce dont nous avions besoin et le sourire en plus. La location est parfaite. Tranquillité et proximité.
Serge est un aubergiste, accueillant, d'expérience et très présent pour guider notre séjour.

L'endroit est calme. La piscine est parfaite. Les chambres sont propres avec climatisation. Le petit déjeuner est complet et varié. Le service internet sans-fil est efficace (même au bord de la piscine). Un beau dépaysement à l'allure Costa Ricaine!

Pour la sécurité, pas de problème. Il y a toujours du personnel et la barrière est verrouillée chaque nuit. En plus, si vous sortez tôt le matin pour une marche à la plage, Cléo (le chien) vous escortera pour s'assurer de votre sécurité.

Bon séjour!

Sonia & Guy

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2008

Nous sommes un groupe de dix personnes qui avons reservé la Villa del Sol pour 10 jours.
Située à 5 minutes de la plage, à quelques minutes du village,entourée d'une nature généreuse et luxuriante, une piscine à notre disposition, une cuisinière (Katia) hors pair, un gérant (Manuel) à l'affut de nos besoins, nous avons passé un dix jours de rêves.
Serge, maître des lieux nous guidait pour le choix de nos activités, et veillait à notre bien-être.
Nous avions réservé un minibus et noius avons eu un guide formidable(Juan).
Merci à vous tous de la Villa del Sol qui nous avez permis de vivre quelques jours de bonheur sous un climat impeccable...
À bientôt... peut-être

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 10 février 2008

Nous avons séjourné 10 jours à la Villa Del Sol, tout notre séjour fut entouré de petits soins et de petites attentions du personnel et du responsable Serge. La présence journalière de Manuel venant s'enquérir de nos particularités ou besoin pour la journée. Le service de ménage et d'entretien de la maison fut impec. Les planchers nettoyés tous les jours, lavés cirés. Le personnel est attentionné. Les services de Katia pour les soupers d'est un must, ne passez pas à côté vous manqueriez une expérience intéressante.
L'environnement de la Villa est super, vue sur la piscine avec une allée de palmier, un ranchéro pour les repas en plein-air. À 5 minutes de la plage et 20 minutes du village. Ne manquez pas la pizza dans la rue à côté de la Villa elle vaut le détour. Je n'hésite pas à recommander cet endroit à mon entourage. Je vous souhaite d'aussi belles vacances que les nôtres dans cet endroit ou tout es fait pour se sentir heureux. Merci à Serge et son équipe.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playas del Coco ou ses environs
Hotel Coco Beach & Casino
Hotel ManGaby
Hotel ManGaby
N° 1 sur 11 à Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermo...
N° 2 sur 11 à Playa Hermosa
Villa del Sueno
Villa del Sueno
N° 4 sur 11 à Playa Hermosa
El Mangroove, Autograph Collection
El Mangroove, Autograph Collecti...
N° 2 sur 3 à Playa Panama

Vous connaissez Villa Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Villa Del Sol

Adresse: | Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
Plage
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Playas del Coco
Catégorie de prix : 43€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Del Sol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Sol Playas Del Coco
Villa Del Sol Costa Rica/Playas Del Coco