“Belle vue!”

Classé n° 15 sur 124 Restaurants à Playas del Coco
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 mars 2018

J'ai trouvé le menu décevant et dispendieux. Il y a définitivement de meilleur resto dommage car la vue est jolie. Il y aurait vraiment quelque chose a faire avec se restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Une dame nous a conseillé d'aller là que c'était super. Super pour la vue , dont son nom, mais pour la bouffe, peut-être un dîner, Quick lunch, mais pas pour un bon souper entre amis. Le restaurant n'est pas très accueillant. Ils ont de bons drinks. La bière artisanale du pays. Mon conjoint voulait des huîtres, ils n'en n'avaient pas, un vendredi soir. La route pour monter là est très abrupte et pas tellement bien indiquée. Soyez vigilant, ça ne rencontre pas dans les courbes.

Avis publié : 30 janvier 2017

S'affiche comme étant un restaurant de ''Poissons, Fruits de Mer, Bar à Huitres''.
Personnellement, je le définirais comme étant de la cuisine asiatique-réinventée, sans plus. L'accès est difficile et ne se fait qu'avec un véhicule moteur. Nous nous y sommes rendu principalement pour manger des huîtrs fraiches. Elles sont minuscules, sans goût et en quantité très limitée. En plus elles sont très chères (3.00$ us/huitre). Par contre, le thon sur Won Ton frit, est absolument divain. Lecoucher de soleil est beau à voir, mais ce n'est pas le plus beau du pays. En résumé, c'est payer très cher pour pour un repas aussi divain soit-il.

Avis publié : 19 février 2016

Le point de vue est idéal dès 16h30 pour admirer le coucher du soleil sur la baie. Le menu est simple, bonne bouffe simple mais tout de même assez cher. Petit budget: allez pour prendre un verre mais souper là, trop cher

Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Le service est excellent, la vue à couper le souffle mais mon chéri et moi avons trouvé la nourriture ok sans plus. Mon grilled Cheese au homard était bon. Mon chéri a pris le red snapper qui est arrivé sans accompagnement. Avons demandé pour avoir du pain impossible. La bière était excellente et l'entrée de crevette bonne. Le prix ne vaut pas la peine. Peut être avons nous mal sélectionné nos repas bref, nous en sommes ressortis déçus .

Les voyageurs ayant consulté The Lookout ont aussi consulté

Playa Ocotal, Province de Guanacaste

Playa Potrero, Province de Guanacaste

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez The Lookout ?