“Dîner entre amis”

Angelina's Restaurant & Bar
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Playa Flamingo
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

L'angelina's est tout d'abord pas très simplement à trouver. Puis vous montez un escalier et La vous rentrez dans un univers de convivialité.
Le décor est très contemporain et à la fois local.
La cuisine est délicieuse et les assiettes sont belles!
Le service est top top !

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, c'est vrai que c'est un peu cher mais cela vaut le coup
Le service est impeccable et les plats plus que délicieux!
Très bonne expérience

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 31 décembre 2016

L'ambiance du restaurant est super et les serveurs sont très attentionnés. Le service est rapide et la nourriture super bonne ! Beaucoup de fruit de mer sur le menu. Le tartare de thon a été mon coup de coeur ! Tout simplement le meilleur ! Et la Sangria etait super bonne également. Par contre, j'ai trouver le prix un peu trop élevé en comparer aux autres restaurant du Costa Rica du même genre. Quand même un très bon restaurant à essayer une fois dans votre voyage à playa Flamingo :)

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 24 janvier 2016

On s'attendais un peu a une table typique touriste, cuisine sans inspiration mais nous avons ete surpris. Bonne variété au menu, prix raisonable. Service très correct. La cuisine etait savoureuse et je recommande ce restaurant, en fait j'y retournerais si ce n'était que cetait notre dernière soirée a Flamingo.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons de passer 11 jours à Flamingo beach. L'Angelina est de loin le meilleur resto de cet endroit. Les serveurs sont attentionnés et sympathique. Le Mahi-mahi, l'assiette de fruits de mer Mariscada, le thon et les farfalles étaient très bons ainsi que le gâteau au rhum et aux ananas.

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Angelina's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Playa Potrero, Province de Guanacaste
Playa Flamingo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Angelina's Restaurant & Bar ?