“Une journée d'activités fantastiques avec Jonas!” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une journée d'activités fantastiques avec Jonas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons réservé nos transferts de l'aéroport à l'hôtel avec Adventours Cr. Lors de notre arrivé à Libéria, un chauffeur nous attendait. Durant tout le trajet il nous a parlé du Costa Rica, nous a donné des conseils utiles, il était très sympathique.

Nous avons aussi réservé une journée de randonnée à Rincon de la Vieja et une activité de zip-linning (Tyrolienne). Jonas est super sympathique. Dès notre arrivée dans le parc, nous avons vu des singes, des fourmis tueuses... Jonas, notre guide, était très à l'écoute de la nature qui nous entourait, il voyait le moindre petit truc intéressant et le partagait avec nous. Nos enfants ont beaucoup appris sur la faune, les insects, les volcans du Costa Rica et nous aussi. C'était une très belle journée. Jonas était à l'écoute des besoins de nos enfants et de notre famille et même si nous sommes une famille francophone et que notre anglais n'est pas parfait nous n'avons eu aucun problème de compréhension.

Il nous a emmené dîner dans un restaurant charmant, le repas était délicieux. Cétait une journée parfaite. Vous ne pouvez pas aller au Costa Rica sans visiter une partie de ses beautés avec Jonas!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Adventours Costa Rica ont aussi consulté

Playa Flamingo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Adventours Costa Rica ? Partagez vos expériences !