“Très décue”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très décue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai été très déçue de la sortie plongée avec cet organisme. Prévue de longue date par mail, Hérald semblait pourtant presque surpris de notre arrivée. Il était de très mauvaise humeur et n'a pas daigné nous dire bonjour. Sa femme elle, était charmante mais n'osait pas lui poser de question tant il était désagréable. elle nous faisait de signes "en douce" pour nous faire comprendre que l'attitude de son mari allait changer ! Le programme lui, avait eu le temps de changer par rapport à ce qu'on avait prévu, malgré le fait que nous ayons été très clairs et insistants sur l'organisation que nous souhaitions (plongée peu profonde pour les enfants et moi, plongée plus profonde pour mon mari plongeur). Il a fallu insister durement...Une fois sur la plage, et sur le bateau, ça a continué, tant et si bien que j'ai fini par me mettre très fort en colère. Pas mieux avec les bouteilles sur le dos et aucune patiente. il fallait faire vite, vite vite ! J'ai fini par remonter sur le bateau sans plonger ! Les garçons ont eux plongé et vu de belles choses. Plage à conseiller donc pour plonger mais pas avec cette organisme, qui par ailleurs n'est pas donné !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Costa Rica Diving ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Playa Flamingo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Costa Rica Diving ?