“Rapport qualité prix très moyen”

Flamingo Beach Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Platine
Normandie
“Rapport qualité prix très moyen”
Avis écrit le 4 avril 2012

L'accueil est correct. Nous y avons passé 3 nuits, l'hôtel est situé en bordure de plage mais loin de tout, ce n'est pas un problème si l'on a une voiture. Le studio est spacieux, un peu vieillot, mais il dispose d'un équipement correct (grand frigo, micro-ondes, grille pain...), il est par ailleurs confortable. Le petit déjeuner, servi avec le sourire en terrasse, est varié et copieux. Par contre, la vue des chambres et des studios est décevante. Les habitations sont disposées sur 3 étages et 2 rangées, le premier est a demi enterré (je vous laisse imaginer la vue), 1 rangée face à la piscine, l'autre face au parking, le deuxième étage côté piscine offre le meilleur point de vue, le troisième étage côté parking est peu attrayant, d'autant que sur le toit se trouvent les moteurs de la climatisation des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2010

Ayant rejoint mon petit ami lors de son stage dans cette partie nord-ouest du Costa Rica qui paraît encore méconnue des touristes français, j'ai résidé au Flamingo Beach pendant deux semaines et cette première expérience m'a vraiment donné envie de la renouveler et de la partager! L'hôtel est très bien situé, à deux pas (littéralement) d'une plage de sable fin entourée d'un magnifique paysage (ah le coucher de soleil sur l'océan!) et dans une région qui ne manque pas d'activités touristiques. Mon copain et moi avons pris une journée pour escalader le Volcan Arenal, situé à quelques heures de l'hôtel et nous n'avons pas regretté ce choix parmi les différentes destinations: la vue et la randonnée sur les sentiers de lave sont à couper le souffle. En plus, même si le mois de juin correspond encore à la saison pluvieuse, ce n'est pas vraiment un inconvénient car les touristes sont plus rares et les courtes averses n'empêchent pas de profiter de la piscine, vu que la température reste agréable toute la journée. Pour ceux qui aiment se détendre mais aussi bouger le Flamingo propose aussi une salle de gym (que je n'ai pas utilisée car je préférait profiter du bon air de l'océan et de la végétation, voire m'essayer au body surf) et un casino et bien sûr les fans de plongée trouveront leur compte. Il y a aussi des bars et plusieurs commerces d'appoint autour de l'hôtel.En résumé c'est un endroit idéal pour passer des vacances tranquilles et dépaysantes, avec une clientèle respectueuse, surtout composée de couples et de familles à cette période.
Après une journée intense d'exercice, de découverte d'espaces sauvages ou de bronzage, on se sent bien dans le confort de cet hôtel, en plus la nourriture est très bonne et variée: poisson frais, fruits tropicaux, hmm rien que d'y penser j'y retournerais bien :) mais à mon avis la cerise sur le gâteau est vraiment l'amabilité du personnel, qui est parfaitement bilingue anglais/espagnol.
Arrivée stressée et fatiguée je suis repartie en pleine forme et relaxée. Juste un conseil: sachez votre temps, le rythme n'est pas le même que dans les grandes villes et tant mieux!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Flamingo ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Andaz Peninsula Papagayo Resort
N° 1 sur 13 à Golfe de Papagayo
Bahia del Sol Beach Front Boutique Hotel
Bahia del Sol Beach Front Boutiq...
N° 1 sur 5 à Playa Potrero
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
JW Marriott Guanacaste Resort & ...
N° 1 sur 1 à Playa Avellanas
Hotel Riu Guanacaste
Hotel Riu Guanacaste
N° 1 sur 1 à Playa Matapalo
Occidental Tamarindo
Occidental Tamarindo
N° 1 sur 1 à Playa Langosta

Vous connaissez Flamingo Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort & Spa

Établissement : Flamingo Beach Resort & Spa
Adresse: Playa Flamingo | Playa Flamingo, Playa Flamingo 50304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Flamingo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Playa Flamingo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Beach Resort And Spa
Flamingo Beach Residence