“Succulent et super hôte”

CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Playa Grande
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

Nous avons dîné au Cafe Del Pueblo lors de notre séjour à Playa Grande, nos plats étaient excellents et le service était génial! Max et sa chef nous ont accueilli très chaleureusement, tout est fait maison, les pâtes, les raviolis, les pizzas, les desserts! De plus, nous avons visité le Costa Rica en basse saison, les restaurant était donc très calme ce qui nous a permis de discuter longuement avec Max, nous avons adoré écouter ces histoires de voyage et costaricaines! Encore merci pour ce dîner!

Date de la visite : septembre 2018
Cafe D, Propriétaire de CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Merci pour votre commentaire constructif , et ravis d'avoir fait votre connaissance .
max

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Ce restaurant est tenu par Max, un hôte extrêmement sympathique et accueillant. Sa cuisine est absolument délicieuse. Il propose notamment des pâtes faites maison remarquables et un thon grillé vraiment très bon. Nous y avons dîné en famille les deux soirs où nous séjournions à Playa Grande et tout fut fait pour nous satisfaire (il y avait même des jouets pour notre enfant de 3 ans) ! Une adresse à recommander à tout prix !

Date de la visite : août 2018
Cafe D, Propriétaire de CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci pour votre commentaire ,au plaisir de vous revoir. cordialement Max

Avis publié : 19 août 2018

ACCUEIL EXCELLENT, CUISINE MAISON EXCELLENTE, CADRE AGRÉABLE, on a aimé y revenir plusieurs fois et nous le conseillons à vous tous, qui êtes de passage à Playa Grande. Equipe jeune qu'il faut encourager !!!

Date de la visite : juillet 2018
Cafe D, Propriétaire de CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci pour votre commentaire , ce fut un plaisir de vous recevoir ! Au plaisir de vous revoir.
cordialement Max

Avis publié : 3 août 2018

Accueil très chaleureux, excellente cuisine préparée sur place avec des produits frais, délicieuses pizzas, mais pas que, nous garderons un très bon souvenirs des ravioles de langouste et du pavé de thon !
N'hésitez pas à vous y rendre si vous êtes dans les environs.
Accueil en espagnol; anglais et français (le propriétaire est français).

Date de la visite : juillet 2018
Cafe D, Propriétaire de CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire , ce fut un plaisir de vous recevoir . cordialement Max

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Les ravioli maison à la langouste étaient parfaits ! Frais, maison et aldente avec autant de langouste que possible ! Une réussite !

Date de la visite : juin 2018
Cafedelpueblo, Propriétaire de CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

merci beaucoup pour le commentaire , content de voir que notre cuisine a fait un heureux.

Les voyageurs ayant consulté CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste
Playa Grande, Province de Guanacaste

Vous connaissez CAFE DEL PUEBLO RESTAURANTE Y PIZZERIA ?