“Quel excellent repas!!”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Ambiance intime, service hors pair et sur dire du choix de tapas tous plus savoureux les uns que les autres. Nous étions 2 familles avec 5 enfants entre 9 et 16 ans et tout le monde a adoré!! Merci à Jorge pour cette merveilleuse soirée!!

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 128)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Meilleur restaurant à Playa Hermosa, une expérience culinaire à découvrir !!
Des bocas d'une qualité exceptionnel, une variété de goût exquis. Un service impeccable et une ambiance chaleureuse!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est un pur attrape touriste.
10Dollars les deux nems coupés en deux ou un rouleau de printemps coupé en trois.
Les 5 mini tranches de thons tataki sur un coleslaw sont à 15 dollars.
6 coquillages avec un beurre d'ail sont facturés à 16 dollars
Le pire est les 3 toasts de pain avec la tranche de charcuterie pour 15 dollars !!!
Le vin est à 12 dollars le verre.
Au final une addition de 120 dollars pour avoir encore faim.
Le restaurant se cache derrière le mot tapas pour vous servir de minis portions facturés au prix d'un plat principal, voire deux !!!
Après cette mauvaise expérience, j'ai décidé d'ouvrir un restaurant de ce type au Costa rica pour faire fortune !!!!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons pris 5 tapas, un dessert, 2 cocktails et 2 verres de vin. Les tapas n'etaient pas exceptionnels (trop salés, trop de saveurs...) et le dessert simpliste (coupe de glace). Le tout pour... 93€ ! Beaucoup trop cher pour ce dîner. Service fort sympathique par ailleurs.

Avis publié : 8 mars 2018

On a aimé la formule des tapas. On commandait un plat à partager à la fois et n'avions pas à attendre longtemps avant le service suivant. Rouleaux impériaux, poke bowl, tartares, sautés, il y en a pour tous les gouts et on était déçu de ne plus avoir faim pour essayer une autre variété. On a partagés 6 plats à 4 personnes, avec 2 verres de vin chacun. 123$ US taxes et pourboires inclus. Ça valait le cout à mon avis. Le service est aussi à noter, on nous a changé de table sans que nous ayons à le demander parce que ma fille de 11 ans était incommodée par les moustiques.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ginger ont aussi consulté

Playa Ocotal, Province de Guanacaste

Playas del Coco, Province de Guanacaste