“Séjour au Villas Sol” 3 sur 5 bulles

Villas Sol Hotel & Beach Resort
Marieville, Canada
“Séjour au Villas Sol”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Première évaluation faite sur le site de trip .

Parti au Villa Sol pour une durée d`une semaine du 26 novembre au 3 décembre 2012 en occupation simple.
Décidé d`aller a cet Hotel pour le prix avec Sunwing qui n`a pas de supplément pour l`occupation simple.

J`ai séjourné dans la section de l`hôtel et pas dans les villas.

L` arrivée s`est fait rapidement , mais le seul hic, c`est qu`il prennent l`empreinte d`une carte de crédit , sans doute pour n`avoir aucune difficultés a ce faire remboursé si nécessaire.
Les chambres sont non-fumeur et ils facturent 250$US . Donc vérifié la chambre et rapporter tous bris.Dans le section hôtel, les chambres ont été rénovés avec un coffre inclus a combinaison digitale et un petit réfrigérateur .

Pour aller a la plage , ou partout sur le site il a des navettes qui passe au 10 minutes .

La nourriture est répétitif mais nourrissante. Il a du poulet, boeuf et poisson . Le restaurant a la carte n`était pas toujours ouvert , et les soirées étaient très tranquilles. La bière était exquise mais les cocktails étaient un peu faible ( comme dans les caraïbes ).
Les 2 piscines sont pas profondes et elles sont refroidit . En novembre il faisait 35 degrés C.

Le personnel est juste formidable , partout ou je suis aller : boutique, resto , bar , piscine et accueil . Il veulent vraiment que vous ayez de très belles vacances.
Et même l`eau est bonne,par exemple pour le brossage des dents, rinçage des contenants

Étant donné que le pays est extraordinaire, j`en ai profité de faire des excursions , 4 sur 7 jours. Le Paolo Verde River, la Rain Forest , le Volcano Adventure et le Monteverde .
Le meilleur était la Rain Forest , et le plus long Monteverde.

En conclusion, un très bon hôtel pour sa vue sur le pacifique , pour l`accueil et le dévouement des gens et la capacité des chefs de retravailler les plats.

Je lui donne un 3 ½ .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous étions cing amies parties au costa rica. Nous avons décidé d'héberger au Villas Sol. Première surprise, la magnificence du décor, ensuite la beauté et propreté des chambres décorées de bon gout dans le style moderne. Il y avait des navette au 20 minutes max qui nous transportaient à la plage. Hotel calme, qui manque d'animations, surtout en soirée.Plage belle, et longue. On peut marcher au moins 45 minutes avant d'arriver au bout. Sable foncé.

Surtout ne vous faites pas avoir avec les guides qui vendent des activité à la plage ou dans les rues. C'est extrêmement cher, vaut mieux se louer une jeep ou un vtt et aller parcourir les montaqgnes en se rendant nous mêmes aux sites intérressants; Cela vous permettera d'économiser et de découvrir la faxbuleuse culture costa-ricaine. Bon séjour!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

C'est un hotel tres calme, tout en hauteur, la vue est tres belle et l'environnement aussi. Il y a des navettes qui passent souvent pour nous amener a la plage ou ailleur. Le personnel de l'hotel est tres gentil mais sont parfois tres mélangés. En ce qui concerne la caféteria, c'est a peu pres toujours les memes plats insipides et peu épicée, bref ca ne goute rien.Lasalle a manger est superbe avec une vue époustouflante. Si vous aimez les desserts au chocolat, oubliez cet endroit. C'est un endroit familial, mais les activités du soir, comptez pas la-dessus. C'est un peu ennuyant. Pour le repos c'est parfait. Les chambres sont grandes et confortables.
Les tours sont tres américanisés. Il n'y a aucun tour qui propose de réelles marches en foret. Le tour de l'Arenal et sources chaudes, mieux vaut y aller par ses propres moyens. Petite marche stupide en foret de 1 heure au maximum et le reste bain sauna américanisés. Selon moi ce n'est pas le Costa Rica. Bref, si je retourne au COsta ricar je me louerai une voiture et je changerai de place, il y a trop a voir pour aller s'ennuyer dans un tout compris qui n'offre que des tours plates. La plage par contre est tres jolie et pres d'un autre petit village. Facile de marcher. Il n'y a pas trop de vagues, Piscine tres ordinaire. Le tour du canopé (arbre en arbre) cela vaut par contre la peine. Celui en bateau aussi, on voit vraiment beaucoup de crocodiles dans leur élément naturel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Du 21 jan au 28 jan 2011 Chambre:Très propre de bonne dimension avec un beau balcon avec vue sur la baie.Très paisible, avec controle de l'air climatisé qui est très silencieux. Repas: Très savoureux avec une thématique à chaque soir,bonne variété,serveurs gentils,et toujours souriants, repas à la carte très bien. Plage: On a été agréablement surpris de la plage hermosa.Très grande,l'eau est propre et chaude, c'est une plage municipal environ une heure de marche sur un sable brun d'un bout à l'autre.il y a une navette de l'hôtel à la plage, mais vous pouvez vous y rendre en marchant environ 10 mins. Nous avons réservé avec Sunquest. La personne responsable à l'hôtel travaille aussi pour Swiss Travel et elle ne connaissait pas du tout le forfait Sunquest.Ce forfait devait inclure un mini-bar dans la chambre et une excursion gratuite de la baie.Le mini-bar a été vide toute la semaine et le tour de la baie n'a pas eu lieu. Dans l'ensemble,je recommande cet hôtel merveilleux, pour L'emplacement, le service,les repas,et le confort. J'y retournerais demain,sans hésitation. Julien et Lucie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Chambre moyenne en surface et innondée lors des pluies, mais la nourriture est inaceptable pour un 3étoiles 1/2 ,il n'y a que 4 entrées (tomates, carrottes, salade et concombres ) à chaque repas et midi et soir. 6 légumes pommes de terre à l'eau, haricots noirs, pâtes, brocolis , carottes, riz et en plat chaud un repas : hamburgeurs,une autre fois pilons de poulet , une autre fois poissons frits,..... Le matin il n'y a même pas de beurre mais de la margarine, Je ne sais pas ou vous avez t rouvé des avis favorables à la nourriture, car le personnel a l'habitude d'entendre des réclamations Maintenant je ne croyerais plus vos avis ils sont tous inventés
Laurence MADELAINE (séjour du 12 au 20 mai 2010)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Hermosa

Candiac, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

Tout d'abord, la situation de l'hôtel est bien. Ce n'est pas loin de plusieurs attraits touristiques. Le resort est très beau et il est situé dans une montagne avec vue sur une baie. La plage (Playa Hermosa) est très belle - sable plus foncé côté Pacifique. La nourriture est bonne et il y a un thème à chaque soir (ex: mexicain). Allez manger au BBQ, c'est excellent. Il faut réserver au bar. Le personnel est vraiment gentil et le service est excellent. Si vous voulez avoir un bon rapport qualité prix pour les activités, allez voir Daphnée à son kiosque près de la plage. Vous ne serez pas déçu. Les chambres de l'hôtel sont petites, mais belles et propres. Lits très confos. Il ne faut pas être inquiet de se promener dans cette partie du Costa Rica. Vous pouvez louer une voiture. il y a vraiment plein de choses à voir dans les environs et les costaricains sont très honnêtes.

Bref, je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix. Le seul hic: n'y allez pas pour faire la fête. C'est assez tranquille et le petit bar ferme à 12h30. Par contre, allez à Playa del Coco pour fêter! Il y a plein de resto, magasins et bar. TRÈS plaisant!!! C'est à environ 15 minutes en voiture.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hotel Riu Guanacaste
N° 2 sur 3 à Sardinal
4.0 sur 5 bulles 5 842 avis
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 sur 5 bulles 3 782 avis
Hotel Riu Palace Costa Rica
Hotel Riu Palace Costa Rica
N° 1 sur 3 à Sardinal
4.5 sur 5 bulles 3 463 avis

Vous connaissez Villas Sol Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villas Sol Hotel & Beach Resort

Établissement : Villas Sol Hotel & Beach Resort
Adresse: Promotora La Costa, Playa Hermosa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Hermosa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa Hermosa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villas Sol Hotel & Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Sol Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Sol Hotel And Beach Resort
Sol Beach Hotel