Hotel Flying Crocodile
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
Iguana Inn(Playa Hermosa)
  • Internet gratuit
Hotel Samara Inn(Playa Samara)
Hotel Giada(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Mirador de Samara(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)
Avis publié : 18 mars 2017

Très joli endroit dans un parc avec des chambres dispersées et très originales.
Notre très grande chambre originale avait 2 parties séparées (sans cloison) pour avoir chacun notre intimité (partie enfants, partie parents).
La piscine est très appréciable.
Le petit déjeuner est commun, rien de remarquable, si vous souhaitez des œufs, une omelette... il faut payer en plus.
Nous n'y avons pas mangé ni midi ni soir. Ils ont une carte snack "allemande" pour le midi.
La propriétaire allemande est sympathique.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

On a adoré notre séjour dans ce véritable havre de paix, entouré d'une végétation luxuriante. Les bungalows sont spacieux, avec un petit salon et une grande salle de bain. La piscine est super ainsi que les petites "huttes" qui l'entourent. Il y a même un petit toboggan, très apprécié par les enfants. Comme nous n'avions pas de véhicule et que l'établissement est un peu "perdu" dans la nature, nous y avons dîné. Il suffit de prévenir avant 14h et de choisir entre 3 plats. C'était très bien cuisiné (viande, poisson aussi), le déjeuner aussi était frais et savoureux, rien a redire. Excellent petit-déjeuner avec des fruits à volonté, un smoothie fait maison, etc.
Si j'avais deux remarques à faire ce serait : avoir le wifi dans les chambres également et changer le matelas pour un autre, plus ferme.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un super cadre qui permet de voyager de nouveau. Notre chambre était très grande et avec nos enfants chacun notre intimité....cocktail excellent! Repas pas typique plus européen mais bon. La patronne et le serveur ont été très avenants.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

3 jours 3 nuits au flying crocodile, qui tire son nom du propriétaire de l'hôtel qui emmène ses clients en gyroptère... Mais il n'y a pas de croco dans la piscine! L'hôtel est vraiment très sympa. Vous serez accueillis par le sourire d'Andrea et la bonne humeur de Christian. Toutes les chambres et appartements sont isolés les uns des autres. Nous étions dans l'appartement Dali qui comporte deux chambres, un salon, une grande cuisine, une belle sdb. La décoration est très originale, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons pris deux repas dans l'appartement et un au restaurant: délicieuse cuisine fraîche que je vous recommande. Le petit déjeuner buffet est parfait, surtout quand des singes hurleurs ou des iguanes viennent vous dire le bonjour. Les oiseaux, écureuils et autres grenouilles du jardin vous bercent ou vous réveillent de leurs sons tropicaux... Nous y sommes encore et ce sera dur de partir.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2016

Il n'y a pas de mots pour bien décrire ce coin de paradis sur terre...notre séjour au Flying crocodile fut parfait! Il est quasi indispensable d'avoir un véhicule 4x4 pour accéder à l'hôtel , mais cela vaut la peine sortir de playa Samara et de traverser une rivière pour s'y rendre! Cet hôtel charmant est très original et intime. Pour les voyageurs qui préfèrent ne pas conduire dans la jungle le soir, le restaurant de l'hôtel peu faire l'affaire. Le choix de menu est limité mais vari tout les jours. Les ingrédients sont de qualités et le rapport qualité prix est honnête. Les cocktails au bar de la piscine sont excellents et fait avec amour par le sympathique bar tender. 3 plages à proximité dont 2 très intimes ou l'on se sent seul sur terre: playa Buena Vista et playa Barrigona.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple