Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018

Nous sommes restés 3 nuits. Un bungalow avec une belle salle de bains en pierre et une chambre à l'étage. Bien placé (entre la piscine et la réception)
C'est un hôtel calme parfait pour se reposer après les trecks assez sportifs dans les parcs !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les autres bungalows qui sont tous différents, mais le nôtre était très bien.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

En venant au Costa Rica on voulait trouver un logement décalé et en harmonie avec la nature et bien on a trouvé notre paradis! Niché au cœur de la jungle, il se trouve à 15/20 min de piste en voiture du centre de Samara. Néanmoins il possède un resto où il faut réserver pour le soir avant 14h, que nous n’avons pas testé. Le style de l’hôtel est très hippie chic avec jardin et maison baba cool niché au cœur. Spacieuse propre avec une belle douche! Wifi à la piscine et dans les partis communes! Les propriétaires allemands sont accueillants et de très bon conseils! Une plage à 10 min à pieds ainsi qu’un soda le meilleur du voyage à 2 min en voiture!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

Au bout d'une piste, on découvre un petit paradis, animaux divers avec tous leurs bruits, les chambres sont spacieuses, équipées, pittoresques. Le petit déjeuner copieux, le Lounge agréable pendant les averses (!). La cuisine est raffinées. La propriétaire vraiment sympathique, le personnel aux petits soins. La piscine fort agréable. Une plage sauvage se trouve à quelques minutes de voiture.
Une très belle destination,...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2017

Très joli endroit dans un parc avec des chambres dispersées et très originales.
Notre très grande chambre originale avait 2 parties séparées (sans cloison) pour avoir chacun notre intimité (partie enfants, partie parents).
La piscine est très appréciable.
Le petit déjeuner est commun, rien de remarquable, si vous souhaitez des œufs, une omelette... il faut payer en plus.
Nous n'y avons pas mangé ni midi ni soir. Ils ont une carte snack "allemande" pour le midi.
La propriétaire allemande est sympathique.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

On a adoré notre séjour dans ce véritable havre de paix, entouré d'une végétation luxuriante. Les bungalows sont spacieux, avec un petit salon et une grande salle de bain. La piscine est super ainsi que les petites "huttes" qui l'entourent. Il y a même un petit toboggan, très apprécié par les enfants. Comme nous n'avions pas de véhicule et que l'établissement est un peu "perdu" dans la nature, nous y avons dîné. Il suffit de prévenir avant 14h et de choisir entre 3 plats. C'était très bien cuisiné (viande, poisson aussi), le déjeuner aussi était frais et savoureux, rien a redire. Excellent petit-déjeuner avec des fruits à volonté, un smoothie fait maison, etc.
Si j'avais deux remarques à faire ce serait : avoir le wifi dans les chambres également et changer le matelas pour un autre, plus ferme.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple