Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Toutes les chambres de cet hôtel peu nombreuses sont différentes avec une architecture en harmonie avec le site et disséminées dans le parc très bien entretenu. Nous avions le “château”, des stores ou rideaux supplémentaires ne seraient pas de trop car ce doit être le premier logement le plus exposé au soleil dès le matin en cette saison.Tenu par des français très accueillants et serviables. C est un peu le parcours du combattant pour y arriver on s enfonce dans la forêt par des chemins dont on peut douter sur le moment, vive le GPS et quel que soit le chemin emprunté, il y en a 2, il faut de toute façon franchir une petite rivière à chaque fois déjà en saison sèche. Il ne faut pas s affoler cela se fait très bien et la récompense c est ce calme complet. Des iguanes, des oiseaux, des coatis et autres passent à proximité. Pas de service de déjeuner mais un petit déjeuner buffet correct. Pour le soir repas unique mais comme à 4.5 kms de Samara pas de problème pour trouver un petit restaurant.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Le cadre est tout simplement magnifique. Un vrai havre de paix... l'hotel a ete rachete par un couple de francais, adorable. Toutes les chambres sont differentes, il ne faut pas avoir peur des betes, nous en avons eu dans la salle de bain mais bon vous etes au milieu de la jungle! La chambre est spacieuse. Le vrai plus de cet hotel ce sont les exterieurs, hamacs, piscine, billard, transat, tout y est et au calme !!! Seulement 10 chambres donc vous etes tranquil !
L'hotel est a 10mn de voiture du centre de samara. Grand parking gratuit. Ainsi que le petit dejeuner qui est le seul point un peu negatif mais bon ca reste correct.
Un coin de nature... on y voit beaucoup de gros lezard!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Calme et gentillesse sont les maîtres mots.
Très grande chambre avec terrasse donnant sur forêt. Piscine,billard...sont là pour la détente, une plage proche pour la baignade.
Les propriétaires sont attentifs et toujours prêts pour bavarder.
Ils nous ont indiqué sur la plage proche une association écologique qui nous a permis d'assister au départ de bébés tortulespour leur premier voyage. Un spectacle extraordinnaire.
En résumé A ne pas manquer.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel flying crocodile. C'est un lieu unique au monde avec ses architectures fantasmagoriques en pleine nature. Le lieu est propice à la détente et se trouve à 2 min de la plage en voiture. Les nouveaux propriétaires sont adorables et sont très présents pour tous renseignements dont nous avons eu besoin. Le petit déjeuner est très complet et le dîner que nous avons pris à l'hôtel était délicieux aussi.
Nous recommandons vivement ce lieu incroyable et nous espérons pouvoir y revenir pourquoi pas pour notre futur lune de miel. Merci à Manu et Bastien pour tout, nous en avons encore des étoiles pleins les yeux.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018

un hotel tout a fait exceptionnel, chaque bungalow est différent, dans un style unique,,,,Notre salle de bain était toute en pierres sur plusieurs niveaux, cela m'a beaucoup fait penser á Gaudi,,,,,Le cadre est magnifique et trés soigné, beaucoup de végétation avec les singes hurleurs dans les arbres,,,,,,Magnifique....

Astuce pour la chambre : ils ont 2 appartements pour les familles jusqu'á 6 personnes
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple