Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous sommes aller seulement au resto et franchement, ça craint entre le patron coincé à Woodstock, la serveuse en mini jupe, le chien qui pue et trébuche et les haricots plus croquants que les frites!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
cocodrilo2, Geschäftsführer de Hotel Paraiso del Cocodrilo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Merci pour votre cher rapport.

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

perdu ou bout des pistes entre Samara et Guiones, vous trouverez cet hôtel sans prétention, au milieu de la forêt tropicale.
Les singes, oiseaux et autres insectes et petits mammifères feront votre émerveillement si vous prenez le temps.
L'établissement est propre et fonctionnel avec les appartements avec cuisine.
un peu vieillo mais on s'en accommode très facilement, tant le personnel est agréable, autant que discret.
Pour nous, cet hôtel est une halte obligatoire de nos séjours au Costa Rica

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2017

Beaucoup de difficultés pour atteindre l'hotel, il faut traverser une rivière ou faire un détour de quasiment 3/4 d'heure ! Une fois sur place l'accueil est très bon et nous avons été upgradé, ce qui fait toujours plaisir ! La plage qui se trouve à 10 minutes à pied est magnifique, déserte et calme. Le cadre est très joli, une piscine, un grand jardin...Notre appartement était toutefois assez sombre avec des boiseries, seul bémol.
Restaurant sur place mais le budget n'est pas modéré.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2017

Chambre insalubre !! C'est très vétuste : plafond craquelé, sanitaires catastrophiques : On nous propose 2 savons emballés dans un papier moisi. Gros trou d'évacuation dans la douche, sans grille Insectes partout dans la chambre : cafards qui grouillent de partout, des fourmis, au sol, sur les murs, on a meme eu le droit à un scorpion dans la salle de bain Les eaux usés de l'évier de la cuisine sortent directement devant la fenêtre a l'ext : odeur nauséabonde Tout l'hôtel est vétuste. La moitié des transats sont abîmés, voir cassés donc non utilisables. A 21h tout est éteint...on a une petite lumière jaunâtre a l'ext qui ne nous permet pas de profiter le soir...tout est éteint partout : où se mettre ?? A 22h le portail est fermé donc on doit laisser la voiture a l'ext de l'enceinte de l'hôtel en rentrant d'un resto La plage est déserte et triste et plus de 15 min à pieds par une piste poussiéreuse Le propriétaire est loin d'être souriant On y a passe 3 nuits à avoir le cafard en rentrant se coucher ! C'est bien dommage à ce prix là

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Rana c, Inhaber de Hotel Paraiso del Cocodrilo, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Merci d'avoir pris la peine de signaler nos erreurs. Nous allons les éliminer. Ils sont une telle personne agréable.

Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Guère besoin d'être un crocodile pour apprécier ce petit coin de paradis coupé du monde. L'accès se fait par une route accidenté -4x4 indispensable- à 15 minutes seulement de Samara. On y va pour déconnecter et changer de rythme, en se laissant aller à l'observation de la faune environnante: oiseaux, iguanes, singes, chèvres et poules vivent en parfaite harmonie avec l'homme. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres, avec quelques petites bêtes par ci par là mais rien de bien méchant. Le staff est souriant et sympathique et l'atmosphère est propice à la détente, tout est fait pour que chacun ait son petit coin de tranquillité.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Rana c, Inhaber de Hotel Paraiso del Cocodrilo, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2017

Merci pour la bonne critique, et nous espérons que vous revoir bientôt, et les inviter à un remerciement - un cocktail. Rainer