“N'hesitez pas et allez y” 5 5 étoiles
Avis sur The Hideaway Hotel Playa Samara

Prices are for 1 room, 2 adults
The Hideaway Hotel Playa Samara a été ajouté à vos Favoris
The Hideaway Hotel Playa Samara
3.5 sur 5 Hôtel   |   on the road from Samara to Carrillo | 150 meters from the ICE Tower, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
arles
“N'hesitez pas et allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au Costa Rica et avons séjourné dans de nombreux hotels.
Celui ci est le meilleur que nous ayons trouvé cette année. Un prix tout à fait raisonnable pour une qualité digne d'un 4 étoiles (surtout au Costa Rica) Les chambres sont grandes et surtout trés lumineuses, avec de grandes baies vitrées. L'hotel ne posséde que 12 chambres ce qui permet au personnel trés compétent et professionnel de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux. Tout fonctionne à la perfection, ce qui est rare dans les hotels au Costa Rica:
climatisation, ventilateur, eau chaude, Wifi. la salle de bains est immense et dotée d'une immense douche. Le tout trés joliment décoré et toujours trés lumineux.
Plus une terrasse ou balcon privatif Nous y retournerons sans hesiter en espèrant qu'il ai des disponibilités!!!.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné au Hydeaway en mars 2013. Il s'agit d'un très bel hotel, situé à quelques pas de la superbe plage de Samara, avec un personnel des plus agréable et des propriétaires extrèmement accueillant. Quoi dire de plus, sinon que nous vous recommandons sans aucune hésitation le Hideaway !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon petit hôtel. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres !!! Le personnel super sympa, l'ambiance familiale. Nous avons bien profité de la piscine qui n'est pas très grande mais très sympa, surtout pour les enfants. Un peu loin du centre ville, mais a quelques mètres de plage et au calme. Les repas sont très bons, fait maison, les margaritas et les glaces fait maison très délicieuses !!!!
A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous redoutions la douane américaine et ses formalités mais c'est finalement dans cet hôtel que nous avons été refoulé par des personnes totalement optues! J'avais précisé en réservant que nous étions 2 adultes et 3 enfants de 9,8 et 4 ans. Les chambres sont équipées de 2 king size bed et ma petite fille de 4 ans dort entre nous. Lorsque nous sommes arrivés le sourire pour une publicité de brosse à dents c'est vite transformé en visage fermé. Impossible de trouver un arrangement, même en payant un supplément. Les charges étaient calculées pour 4 et ma fille de 4ans allait consommer trop d'eau! Ca a été la plus malheureuse expérience que nous avons faite au Costa Rica (et depuis que nous voyageons). C'est fort dommage,passez votre route, cherchez un hébergement digne du costa rica et de son acceuil. En plus c'est le seul hôtel qui nous a fait payer le solde total 30 jours avant l'arrivée! Ils se vantent sur tous les panneaux de leur note sur Tripadvisor mais un bon hôtel se résume-t-il à une belle façade?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Ostional
Hotel Flying Crocodile
Hotel Flying Crocodile
N° 5 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez The Hideaway Hotel Playa Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hideaway Hotel Playa Samara

Adresse: on the road from Samara to Carrillo | 150 meters from the ICE Tower, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Playa Samara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hideaway Hotel Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hideaway Hotel Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.