“Très belle chambre , grand confort !!”

The Hideaway Hotel Playa Samara
Ile de France
“Très belle chambre , grand confort !!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Samara , préférant séjourner 2 nuits à Mal Pais.
Mais nous n'avons pas été déçus par le Hideway , la chambre à l'étage était très vaste , très bien équipée ( climatisation, frigidaire, wifi ) Et l'hôtel se trouve à moins de 100m de la plage , en face de l'ile de Chora , sans avoir à traverser de route!
Personnel accueillant , seul étonnement pour le petit déjeuner, l'assiette de fruits frais était au rendez vous (comme dans tous les bons hôtels du Costa Rica) par contre elle était seulement accompagné de 2 toasts déjà tartinés de beurre à l'ail !!! Un peu frugal et goût pas terrible le matin ! Mais il s'agissait sans doute d'une erreur, sans conséquence pour notre satisfaction globale.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre en haut , elle sont plus claires.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

arles
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au Costa Rica et avons séjourné dans de nombreux hotels.
Celui ci est le meilleur que nous ayons trouvé cette année. Un prix tout à fait raisonnable pour une qualité digne d'un 4 étoiles (surtout au Costa Rica) Les chambres sont grandes et surtout trés lumineuses, avec de grandes baies vitrées. L'hotel ne posséde que 12 chambres ce qui permet au personnel trés compétent et professionnel de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux. Tout fonctionne à la perfection, ce qui est rare dans les hotels au Costa Rica:
climatisation, ventilateur, eau chaude, Wifi. la salle de bains est immense et dotée d'une immense douche. Le tout trés joliment décoré et toujours trés lumineux.
Plus une terrasse ou balcon privatif Nous y retournerons sans hesiter en espèrant qu'il ai des disponibilités!!!.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné au Hydeaway en mars 2013. Il s'agit d'un très bel hotel, situé à quelques pas de la superbe plage de Samara, avec un personnel des plus agréable et des propriétaires extrèmement accueillant. Quoi dire de plus, sinon que nous vous recommandons sans aucune hésitation le Hideaway !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Très bon petit hôtel. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres !!! Le personnel super sympa, l'ambiance familiale. Nous avons bien profité de la piscine qui n'est pas très grande mais très sympa, surtout pour les enfants. Un peu loin du centre ville, mais a quelques mètres de plage et au calme. Les repas sont très bons, fait maison, les margaritas et les glaces fait maison très délicieuses !!!!
A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous redoutions la douane américaine et ses formalités mais c'est finalement dans cet hôtel que nous avons été refoulé par des personnes totalement optues! J'avais précisé en réservant que nous étions 2 adultes et 3 enfants de 9,8 et 4 ans. Les chambres sont équipées de 2 king size bed et ma petite fille de 4 ans dort entre nous. Lorsque nous sommes arrivés le sourire pour une publicité de brosse à dents c'est vite transformé en visage fermé. Impossible de trouver un arrangement, même en payant un supplément. Les charges étaient calculées pour 4 et ma fille de 4ans allait consommer trop d'eau! Ca a été la plus malheureuse expérience que nous avons faite au Costa Rica (et depuis que nous voyageons). C'est fort dommage,passez votre route, cherchez un hébergement digne du costa rica et de son acceuil. En plus c'est le seul hôtel qui nous a fait payer le solde total 30 jours avant l'arrivée! Ils se vantent sur tous les panneaux de leur note sur Tripadvisor mais un bon hôtel se résume-t-il à une belle façade?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Playa Carrillo
Hotel Flying Crocodile
Hotel Flying Crocodile
N° 6 sur 16 à Playa Samara

Vous connaissez The Hideaway Hotel Playa Samara ?

Informations supplémentaires concernant The Hideaway Hotel Playa Samara

Établissement : The Hideaway Hotel Playa Samara
Adresse: On the Road From Samara To Carrillo | on the road from Samara to Carrillo; 150 meters from the ICE Tower, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hideaway Hotel Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hideaway Hotel Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.