The Hideaway Hotel Playa Samara
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Paraiso del Cocodrilo(Playa Samara)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Hostel Matilori(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous recommandons cet hôtel très confortable idéalement placé entre les plages de Samara et Carrillo. Le Personnel est très chaleureux et serviable. Le restaurant de cet hôtel est fabuleux (petit déjeuner, repas du midi et du soir ) !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Cet hôtel mérite sa première place sur TripAdvisor! Idealement situé à 10 minutes à pieds de deux plages vous séjournez dans un véritable paradis! Vous n'aurez plus envie de partir! Vous pouvez profiter du restaurant de l'hôtel où les plats sont très bons, vous êtes accueillis par un personnel très serviable, toujours près à vous aider et prendre soin de vous. Le plus : la gérante parle français!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Honnêtement, parfait.

Les climatisations sont neuves et silencieuses, les chambres et douches très propre. Hotel calme. Piscine impeccable. Les propriétaires du Nevada sont intéressant et très gentils! Petit déjeuner complet. Parking sécurisé et gardien toute la nuit. Et pour finir la plage est réellement pas loin. 5 mns à pieds pas plus! Cet hotel vaut sa place de numéro 1 je pense.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

Accueil de qualité . Le personnel est sympathique . Les chambres sont agréables . Plage très proche . Le restaurant est à conseiller , la cuisine y est vraiment excellente et le tarif est tout à fait raisonnable .A vraiment conseiller .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Hotel charmant.
Les chambres sont très grandes nous avions une chambre pour 4 avec nos 2 enfants.
Piscine, calme, la plage est à 200 m à pieds, et 500 m en longeant la plage si vous voulez etre au cœur de Samara.
Petit déjeuner sur la terrasse de la piscine et dîner sur réservation. Toute l'équipe de l'hôtel est très attentionné.

Allez y

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille