Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Chambres supérieures propres et vastes
Accueil souriant
Petit déjeuner correct sans plus
Petite piscine agréable si l'hôtel n'est pas complet.
Endroit calme à proximité d'une plage.qui.est l'extrémité de la baie de playa Samara
Voiture indispensable pour rejoindre Playa Samara et ses restaurants.
130 euros la nuit pour 2 en janvier

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Super hôtel, les chambres sont très propres et très confortables. Le personnel est génial et à votre disposition pour vous conseiller sur les activités à faire et autres.
Je recommande les yeux fermés.
Petit déjeuner très sympa, riche et varié.

Date du séjour : octobre 2018
Bianca M, Direttore de The Hideaway Hotel Playa Samara, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Revenez nous voir bientôt!

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Bon petit hotel très propre. Grande chambre à la décoration classique, grande salle de bain et bonne literie.
Petit déjeuner assez basique servi à table.
Hôtel un peu éloigné de la ville et des restos.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons séjourné là avec nos 2 enfants et l accueil a été juste parfait. L hôtel est de taille familiale et est tenu par un couple originaire du Nevada. Doug, le gérant, n hésite pas à venir saluer chaque convive et à partager ses bonnes adresses en fonction de vos envies pour faire de votre séjour un moment inoubliable. La chambre, spacieuse et joliment décorée, bénéficie d une climatisation performante et silencieuse et d une grande salle d eau. On peut profiter également de la piscine de l hôtel ou bien aller jusqu à la plage, à 5 minutes à pied. La gérante nous avait prêté des petits jeux pour que notre fille puisse faire des pâtés de sable. Doug nous a également organisé un boat tour avec Freddy, et cela reste un moment magique pour toute la famille. Le petit dej presente 3 formules au choix et est franchement copieux. De façon générale les repas sont délicieux et le personnel est à l écoute et très serviable. Bref, sans l ombre d un doute, notre meilleure étape au Costa Rica sur la côte Pacifique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Un super hotel on prend le petit déjeuner sur la terrasse face a la piscine ou les singes voltigent une supere equipe avec une mention speciale a maria qui malgres la barrière de la langue a su nous conseillez pour un resto typique et une supere plage et le plus la propriétaire tres sympa qui en plus parle francais merci a eux pour ses deux jours et surtout goutez le brownies

Date du séjour : novembre 2017