“Surprenant”
Avis sur El Lagarto

El Lagarto
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Barbecue/Grillades, Costaricaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 février 2013

Nous y sommes allés en soirée . Super bouffe. La musique est parfaite et si vous passez à Samara il faut aller manger là!!
La méthode de cuisson est à voir!!!

Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Le meilleur et le plus cher. Un rien bobo quand même. Le calamar est à tomber.
Les grillades sont toutes assaisonnees avec la même sauce. Très gouteuse mais qui fait aussi qu''on a pas envie d'y retourner de si tôt.
À faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 1 juin 2012 par mobile

C'est au nord du village de Samara et un peu en retrait (surveillez les affiches) que vous pourrez découvrir El Lagarto. Littéralement situé sur la plage, c'est les pieds dans le sable que vous pourrez savourer les meilleures grillades de tout Samara. Même si l'endroit vous permet de savouer de bon poissons grillés fraîchement pêchés, ces dans le domaine des viandes grillées que El Legarto se distingue. À mon avis, il n'y a pas beaucoup de restaurants dans cette région du Costa rica qui sauront vous présenter un bon steak grillé bien tendre. C'est la place pour en savourer un accompagné d'un bon rouge chilien. Bien que très achalandé, El Lagarto nous offre probablement l'un des emplacements les plus romantiques pour un souper à deux. Demandez les tables les plus près de la plage! Côté prix, il n'y a pas d'économie à faire chez El Lagarto. Ces gens sont clairement au courant des prix que nous sommes habitués de payer dans les bon restos tant au Canada qu'au États-Unis.

Avis publié : 5 décembre 2011

nous étions un groupe de 9 en voyage à travers le CR. Le Lagarto nous avait été recommandé par l'hotel.
1. a l'achat d'un cocktail, vous aviez le deuxième offert
2.on a très bien mangé: un succulent barbecue
3. il y avait de la chouette musique et on s'est mis à danser
l'ambiance était super sympa!

Avis publié : 3 avril 2010

Cela change des restaus traditionnels avec leurs larges fauteuils en bois et leurs tables decoupees dans les troncs d'arbre. La cuisine est faite sur un immense barbecue et je plains les cuistos qui doivent faire de la braise avec 35 degres. Ca fait un peu ambiance Texas. Les prix sont plutot vers la fourchette haute.

Les voyageurs ayant consulté El Lagarto ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez El Lagarto ?