“Notre meilleur souvenir du Costa-rica !”

et 1 autre site !
El Pequeno Gecko Verde
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons fini notre périple au Costa-rica dans ce B&B fabuleux !
dans une nature exhuberante (faune et flore), au calme, accueilli par un personnel adorable et Nathalie au petit soin pour donner des conseils ou simplement discuter, nous avons pleinement profiter de ce petit coin de paradis. Les bungalows sont super equipés, le coin cuisine avec le blender, trop bien pour les smoothies ! A 2 petits km de Samara (trés bonne ambiance) , les marcheurs peuvent tout faire à pied : plage, restau, épicerie...De l'avis general et nous étions 6 : notre meilleur souvenir de voyage !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avions choisi de passer 5 nuits sur le conseil de guide et avis de voyageurs et avons été un peu déçus car nous nous attendions un quelque chose d exceptionnel (d après les avis)
Si le décor général reste un must ( le jardin est vraiment magnifiquement agence et entretenu) , il n en est pas de même pour les bungalows qui ont, à notre goût, pris un petit coup de vieux...
Literie étroite et peu confortable, clim efficace mais très bruyante...et des petits détails un peu gênants : rien dans le frigo à notre arrivée , des serviettes de plage prêtées mais de petite dimension......bref à 140 dollars hors taxe la nuit cela nous a paru excessif (sans petits déjeuners) surtout en comparaison d autres locations que nous avons eues par la suite au Costa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Avons passée un séjour (6 nuits) excellent dans ce petit B&B de 7 bungalows joliment personalisés et tout à fait Ecologique. Il y fait très calme et on peut entendre les bruits des animaux au petit matin. sourtout les singes hurleurs à partir de 04.30 h du matin !
l'hotel n'est pas à la plage bien entendu, mais en voiture Samara offre de joli plages aux alentours. Attention toutefois si vous n'avez pa se voiture, vous êtes relativement loin de tout et du centre. Sinon rien à redire.....service impeccable, bungalows bien équipés, jardin botanique magnifique et petite piscine très sympa au milieu de toute cette belle nature.
Je vous le conseille vivement. Merci Pierre et Nathalie ......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

lieux merveilleux avec beaucoup de plantes, nous avons adoree la douche a l exterieur de la chambre! les propietaires tres gentil des francais vous donneront volontiers des conseilles
dejeuner tres bon mais pas compter dans le prix
si vous voulez vous faire plaisir allez s y

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

au calme en pleine nature et bungalow nickel , les bungalow avec cuisine attenante sont bien equipés et pratique pour de faire des repas sur la terrasse et bien profiter des lieux. coin piscine tres agreable aussi et le jardin avec plus de 100 especes de plantes repertoriés et spendide

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Fin de vacances relaxante dans ce charmant B&B qui nous a vraiment séduit et nous a permis de nous immerger une dernière fois dans la nature tropicale du Costa Rica avant de reprendre le chemin pour la France. En effet, pas de vue sur la mer au Pequeño Gecko mais un immense jardin on ne peut plus tropical (111 espèces de plantes recensées sur la liste que nous a laissé la réceptionniste), des singes hurleurs tout autour et la visite de coatis et ratons laveurs le soir (ne laissez rien sur la terrasse, ils ont très gourmands mais trop mignons !). Nous avons pris le temps de nous promener autour de l’hôtel dans la forêt et avons bien trouvé le cèdre géant, digne d’un film de sorcières ! Notre bungalow était adorable, spacieux et très propre. Le personnel de l’hôtel attentif et aimable. Les réceptionnistes ne parlent pas français mais les propriétaires, Nathalie et Pierre, sont toujours disponibles sur le site quand on a besoin d’explications, ce qui est aussi appréciable. Bravo pour avoir créé ce petit coin de paradis !
Côté plage, la petite plage secrète près de l’hôtel est parfaite pour la balade ou la bronzette, pour la baignade mieux vaut aller sur Samara pas très loin de l’hôtel (env.5 mns). Si vous avez de bonnes chaussures, c’est sympa de passer par la côte rocheuse. Le village entier incite à la relaxation et au farniente avec ses bars et sodas directement sur la plage. Il faut aussi absolument aller jusqu'à Carillo (10 mns), personne sur la plage à part nous !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Très beau B&B
Excellente surprise à l’arrivée car les photos du website sont moins flatteuses que la réalité, ce qui est habituellement l’inverse…
Nous avons beaucoup apprécié les balades autour de l’hôtel, il y a beaucoup d’espace, c’est très agréable et nous avons eu la chance d’observer plusieurs animaux. Je recommande d’aller jusqu’à la petite péninsule, la vue est impressionnante et le coucher du soleil vraiment beau (ils donnent des cartes à la réception). Nous avons séjourné dans la chambre Carambola, on en a pour son argent, très spacieux encore une fois (grande terrasse et petite cuisine). La déco associée aux bois utilisés pour la construction sont du plus bel effet, c’est très réussi. Grande piscine pour se reposer en fin de journée, on peut commander un cocktail et regarder les colibris butiner à un petit abreuvoir, c’est très relaxant, je vous le conseil !!! Plein de bons conseils pour les activités ou trouver un restaurant tout simplement.
Un très bel hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple