“Excellent”

El Pequeno Gecko Verde
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
Avis écrit le 6 avril 2013

Pour moi numéro 1 à Samara! Que dire de plus? Bungalows luxueux, airco, cuisine, douche extérieure (le pied) Etc...Rien à critiquer. Ah si, il manque un sèche cheveux dans la SDB pour le brushing de madame. Option petit dej a prendre absolument! Un délice. Pas d'autre restauration sur place. Piscine et bar agréable. Jardin luxuriant. Ici on a fait beaucoup avec finalement pas énormément d'espace. C'est très bien pensé car il y a des bungalows les uns à côté des autres, mais on ne le voit pas. On se croirait seul. Endroit paradisiaque à quelques minutes en voiture des plages de Samara et surtout de Carrillo, beaucoup plus sauvage. Sinon il y a une petite plage secrète à 5 minutes de marche, mais pas recommandable pour la baignade. À voir absolument quand même! Nous n'avons pas vu les propriétaires francophone semble t'il, mais le personnel est adorable. Pour finir, si vous faite de l'ULM Giro, la base de flying crocodile est juste à 10 minutes de 4x4. Idéal pour un baptême ou location de machine pour pilotes confirmés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Guebwiller
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans un magnifique jardin tropical. Notre lodge était très confortable. Nous disposions d'une petite kitchenette qui nous a permis de profiter un peu plus de ce lieu féerique en mangeant sur la terrasse. Ah! les siestes dans le hamac et la douche extérieure, génialissime!! Beaucoup d'animaux, les singes hurleurs comme réveil matin, trop cool, le coati qui a fini par dévorer sous nos yeux un très joli écureuil (dure loi de la nature), les colibris, l'iguane,..etc..Un bémol quant aux petits déjeuners (dont la qualité est très bonne) dont le temps de préparation est abominablement long, + de 40mn, certes la terrasse avec vue sur la piscine est superbe mais quand même...Sinon, rien à redire, notre séjour nous a enchantés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Site magnifique, propice au repos, que l'on n'a pas envie de quitter malgré la proximité des plages. De jolis bungalows au milieu d'un parc verdoyant dans lequel nous avons cotoyé de nombreux animaux (singes, coatis, tatoos,....). De mémorables petit-déjeûners au bord de la piscine, un personnel toujours disponible pour nous dispenser de bons conseils......une vraie très bonne adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la fresnais
Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé 2 nuits au El Pequeno Gecko Verde. le 3 et 4 fevrier ce fut super,le jardin ,la piscine, le bungalows sont tres bien et personnels adorables.la petite ballade qui est propose au tour de la propriété et la petite plage est trés agreable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013

Premier voyage au Costa Rica.
15 jours au Gecko Verde,dont 6 jours de pêche sportive au lançer avec Samara Fishing Trip ,et son guide, Stéphane.
Le Gecko Verde!! Les propriétaires, Nathalie et Pierre, on conçu cet hotel comme un jardin enchanté au milieu de la jungle ,à 1/4 d'heure à pied de la plage secrète et sauvage , d'un coté, et de la station balnéaire de Samara de l'autre.
Quelques bungalows bien équipés dans un écrin de végétation luxuriante , presque un Parc National à lui tout seul : papillons,colibris,iguanes,tatous,singes hurleurs,coati,aguti,écureuils,geckos,et les ratons laveurs venant partager l'apéro...!
Fraiche et trés jolie piscine pour se reposer de la chaleur.
Petits déjeuners variés et délicieux.
Personnel efficace et charmant.
Nathalie et Pierre, pétris de l'intelligence de leur métier, sont accueillants, disponibles et serviables.
Merci à eux d'avoir construit,à peu de choses près, un petit paradis sur terre !
Jean et cat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charentes Maritimes
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passée 5 nuits (3 nuits au départ, mais on était tellement bien qu'on a voulu rester 2 nuits de plus) au mois de janvier 2013. Cette un petit lodge, très sympa dans un jardin très jolie bien entretenu. les bungalows sont assez prêt l'un de l'autre, mais on se rend pas compte car grâce au jardin on a pas de vis a vis. La piscine est très jolie et calme et en plus on a fait un superbe coucher de soleil sur la petite plage "privé" à 5 minute de l'hôtel. Tous (personnels et directions) était très sympathique et toujours là pour donner des conseils, réserver des excursion ou commander des repas pour manger tranquillement à l'hôtel ou dans le bungalow.
Merci pour toute l'équipe c'était super.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons fini notre périple au Costa-rica dans ce B&B fabuleux !
dans une nature exhuberante (faune et flore), au calme, accueilli par un personnel adorable et Nathalie au petit soin pour donner des conseils ou simplement discuter, nous avons pleinement profiter de ce petit coin de paradis. Les bungalows sont super equipés, le coin cuisine avec le blender, trop bien pour les smoothies ! A 2 petits km de Samara (trés bonne ambiance) , les marcheurs peuvent tout faire à pied : plage, restau, épicerie...De l'avis general et nous étions 6 : notre meilleur souvenir de voyage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille