El Pequeno Gecko Verde
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
370 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans un magnifique jardin tropical. Notre lodge était très confortable. Nous disposions d'une petite kitchenette qui nous a permis de profiter un peu plus de ce lieu féerique en mangeant sur la terrasse. Ah! les siestes dans le hamac et la douche extérieure, génialissime!! Beaucoup d'animaux, les singes hurleurs comme réveil matin, trop cool, le coati qui a fini par dévorer sous nos yeux un très joli écureuil (dure loi de la nature), les colibris, l'iguane,..etc..Un bémol quant aux petits déjeuners (dont la qualité est très bonne) dont le temps de préparation est abominablement long, + de 40mn, certes la terrasse avec vue sur la piscine est superbe mais quand même...Sinon, rien à redire, notre séjour nous a enchantés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Site magnifique, propice au repos, que l'on n'a pas envie de quitter malgré la proximité des plages. De jolis bungalows au milieu d'un parc verdoyant dans lequel nous avons cotoyé de nombreux animaux (singes, coatis, tatoos,....). De mémorables petit-déjeûners au bord de la piscine, un personnel toujours disponible pour nous dispenser de bons conseils......une vraie très bonne adresse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

nous avons passé 2 nuits au El Pequeno Gecko Verde. le 3 et 4 fevrier ce fut super,le jardin ,la piscine, le bungalows sont tres bien et personnels adorables.la petite ballade qui est propose au tour de la propriété et la petite plage est trés agreable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Premier voyage au Costa Rica.
15 jours au Gecko Verde,dont 6 jours de pêche sportive au lançer avec Samara Fishing Trip ,et son guide, Stéphane.
Le Gecko Verde!! Les propriétaires, Nathalie et Pierre, on conçu cet hotel comme un jardin enchanté au milieu de la jungle ,à 1/4 d'heure à pied de la plage secrète et sauvage , d'un coté, et de la station balnéaire de Samara de l'autre.
Quelques bungalows bien équipés dans un écrin de végétation luxuriante , presque un Parc National à lui tout seul : papillons,colibris,iguanes,tatous,singes hurleurs,coati,aguti,écureuils,geckos,et les ratons laveurs venant partager l'apéro...!
Fraiche et trés jolie piscine pour se reposer de la chaleur.
Petits déjeuners variés et délicieux.
Personnel efficace et charmant.
Nathalie et Pierre, pétris de l'intelligence de leur métier, sont accueillants, disponibles et serviables.
Merci à eux d'avoir construit,à peu de choses près, un petit paradis sur terre !
Jean et cat.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passée 5 nuits (3 nuits au départ, mais on était tellement bien qu'on a voulu rester 2 nuits de plus) au mois de janvier 2013. Cette un petit lodge, très sympa dans un jardin très jolie bien entretenu. les bungalows sont assez prêt l'un de l'autre, mais on se rend pas compte car grâce au jardin on a pas de vis a vis. La piscine est très jolie et calme et en plus on a fait un superbe coucher de soleil sur la petite plage "privé" à 5 minute de l'hôtel. Tous (personnels et directions) était très sympathique et toujours là pour donner des conseils, réserver des excursion ou commander des repas pour manger tranquillement à l'hôtel ou dans le bungalow.
Merci pour toute l'équipe c'était super.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple