El Pequeno Gecko Verde
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Un endroit superbe des fleurs des chemin de randonnées au milieu de la jungle, des bungalows somptueux une petite plage à moins de 400m loin de la foule et avec un potentiel surf, que demander de mieux si ce n'est pouvoir y rester plus longtemps...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Hébergement de deux nuits dans cet établissement. Accueil en français. Personnel sympathique et dévoué. Chambre avec cuisinette constitue un excellent choix: frigo, poêle deux ronds, vaisselle, etc. Tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Chambre très propre et climatisée. Endroit très sécuritaire et retiré. Calme et sérénité. Piscine en parfaite condition, petit bar sympathique, possibilité de petits déjeuners. Bon rapport qualité/prix. Avec la carte Toutcostarica, vous bénéficiez d'un rabais de 15%. Excellent en couple ou en famille. À découvrir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Pour moi numéro 1 à Samara! Que dire de plus? Bungalows luxueux, airco, cuisine, douche extérieure (le pied) Etc...Rien à critiquer. Ah si, il manque un sèche cheveux dans la SDB pour le brushing de madame. Option petit dej a prendre absolument! Un délice. Pas d'autre restauration sur place. Piscine et bar agréable. Jardin luxuriant. Ici on a fait beaucoup avec finalement pas énormément d'espace. C'est très bien pensé car il y a des bungalows les uns à côté des autres, mais on ne le voit pas. On se croirait seul. Endroit paradisiaque à quelques minutes en voiture des plages de Samara et surtout de Carrillo, beaucoup plus sauvage. Sinon il y a une petite plage secrète à 5 minutes de marche, mais pas recommandable pour la baignade. À voir absolument quand même! Nous n'avons pas vu les propriétaires francophone semble t'il, mais le personnel est adorable. Pour finir, si vous faite de l'ULM Giro, la base de flying crocodile est juste à 10 minutes de 4x4. Idéal pour un baptême ou location de machine pour pilotes confirmés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans un magnifique jardin tropical. Notre lodge était très confortable. Nous disposions d'une petite kitchenette qui nous a permis de profiter un peu plus de ce lieu féerique en mangeant sur la terrasse. Ah! les siestes dans le hamac et la douche extérieure, génialissime!! Beaucoup d'animaux, les singes hurleurs comme réveil matin, trop cool, le coati qui a fini par dévorer sous nos yeux un très joli écureuil (dure loi de la nature), les colibris, l'iguane,..etc..Un bémol quant aux petits déjeuners (dont la qualité est très bonne) dont le temps de préparation est abominablement long, + de 40mn, certes la terrasse avec vue sur la piscine est superbe mais quand même...Sinon, rien à redire, notre séjour nous a enchantés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Site magnifique, propice au repos, que l'on n'a pas envie de quitter malgré la proximité des plages. De jolis bungalows au milieu d'un parc verdoyant dans lequel nous avons cotoyé de nombreux animaux (singes, coatis, tatoos,....). De mémorables petit-déjeûners au bord de la piscine, un personnel toujours disponible pour nous dispenser de bons conseils......une vraie très bonne adresse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple