El Pequeno Gecko Verde
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
68 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hostel Matilori(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
Avis publié : 3 février 2014

Hélas nous ne sommes restés que 2 nuits, à notre grand regret....dans ce superbe endroit entretenu par Pierre et Nathalie, avec un accueil soigné et professionnel. Rien ne manque pour passer de délicieuses journées dans ce cadre paradisiaque. Une chambre très agréable avec petite terrasse et hamac, une piscine et sa cascade qui inspirent à la détente et son ranch pour les délicieux petits déjeuners, jus de fruits excellents ainsi que ses confitures....Nathalie n'hésite à consacrer du temps pour les explications en toute gentillesse et simplicité.
Un des meilleurs moments passés au C.R
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus: c'est un paradis. Pierre et Nathalie entretiennent une oasis en bord de mer, les bungalows sont parfaits, avec hamac et petite terrasse à l'ombre des multiples arbres et fleurs qui constituent un superbe petit jardin. Les petits déjeuners sont top (jus de fruits frais, café/thé, toasts, omelette, pancakes), la piscine est parfaite. Il y a une "plage secrète" à quelques mètres, bucolique mais galets et cailloux, pour se baigner on a préféré la plage de Buenavista (sable fin) à 6mn à pied de là et déserte ou celle de Samara (10-15mn à pieds), où l'on trouve restos, bars et douche. L'hôtel n'a pas de restaurant mais certains bungalow ont une cuisine et sinon il y a un restaurant succulent à 5mn à pieds ou à Samara. Les taxis (en fait des jeunes ticos qui ont une voiture) font le trajet entre l'hôtel et le centre ville pour 3€ (20M colones). Cerise sur le gâteau, La propriétaire Nathalie nous a renseigné avant notre arrivée sur les horaires de bus depuis Libéria (4h environ, environ 3€, la solution la plus économique et franchement rien à envier aux bus français) et nous a aidé à organiser notre transfert à Arenal. Tout le personnel est d'ailleurs très gentil, attentionné et compétent. Vous l'aurez compris: nous a adoré!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de passer 15 jours au Costa Rica, dont 6 jours à Samara, dans un bungalow très classe, avec une douche en plein air : le must !!!! petite cuisine bien équipée, terrasse et très bonne literie........... et tout cela , en plein milieu d'un jardin Costaricain de toute beauté ( plus de 100 variétés de plantes ), tout est parfait : un endroit magique !! L'accueil des propriétaires est tout simplement remarquable, par leur gentillesse et leur simplicité, et leur réceptionniste est au petit soin!!! Bravo et merci pour ce délicieux séjour. Patricia et Anthony.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci PATRICIA ET ANT... J
Avis publié : 10 août 2013

Accueil excellent, les bungalow sont très propres et agréables. Le service est parfait peu importe ce que vous demandez. Piscine bien agréable après une journée de vadrouille. Jardin fleuri et joli. très calme et paisible.
Le petit déjeuner vaut le détour, il faut juste prévoir du temps pour pouvoir tout manger tellement il y en a! Petite plage privée à 5 min de l hôtel la tranquillité absolue.
Le prix est vraiment en adéquation avec l endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Un endroit superbe des fleurs des chemin de randonnées au milieu de la jungle, des bungalows somptueux une petite plage à moins de 400m loin de la foule et avec un potentiel surf, que demander de mieux si ce n'est pouvoir y rester plus longtemps...

• Séjour en : avril 2013