El Pequeno Gecko Verde
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
113 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes resté quelques jours dans ce petit paradis.
Ce fut notre point de chute dès notre arrivée au costa rica et quoi de mieux que cet endroit pour déconnecter et surtout prendre la mesure de ce qu'est le costa rica : Animaux tout autour de soi, chaleur des lieux et du personnel, nature luxuriante.
La petite plage cachée est superbe, la piscine et la nature autour offrent vraiment un plus à cet endroit.
Les chambres sont superbe, le service est de qualité, mais je dois dire que ce qui m'a le plus impressionné c'est la disponibilité de Nathalie, pour nous aiguiller dans la suite de notre voyage.
Bref, un endroit qu'on a du mal à quitter mais certainement que l'on retrouvera avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Dès l'arrivée ,dans ce jardin extraordinaire, on sait que l'on a trouvé un havre .Et cela ne va pas cesser pendant tout le séjour.
Nous sommes restés 12jours dans cette séduisante "petite structure" ,animée par des personnes agréables et à l'écoute, et on s'est sentis telle ment bien...la piscine ,le bungalow parfaitement entretenu,les animaux proches,la luxuriance de la végétation.
Y revenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Hélas nous ne sommes restés que 2 nuits, à notre grand regret....dans ce superbe endroit entretenu par Pierre et Nathalie, avec un accueil soigné et professionnel. Rien ne manque pour passer de délicieuses journées dans ce cadre paradisiaque. Une chambre très agréable avec petite terrasse et hamac, une piscine et sa cascade qui inspirent à la détente et son ranch pour les délicieux petits déjeuners, jus de fruits excellents ainsi que ses confitures....Nathalie n'hésite à consacrer du temps pour les explications en toute gentillesse et simplicité.
Un des meilleurs moments passés au C.R
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus: c'est un paradis. Pierre et Nathalie entretiennent une oasis en bord de mer, les bungalows sont parfaits, avec hamac et petite terrasse à l'ombre des multiples arbres et fleurs qui constituent un superbe petit jardin. Les petits déjeuners sont top (jus de fruits frais, café/thé, toasts, omelette, pancakes), la piscine est parfaite. Il y a une "plage secrète" à quelques mètres, bucolique mais galets et cailloux, pour se baigner on a préféré la plage de Buenavista (sable fin) à 6mn à pied de là et déserte ou celle de Samara (10-15mn à pieds), où l'on trouve restos, bars et douche. L'hôtel n'a pas de restaurant mais certains bungalow ont une cuisine et sinon il y a un restaurant succulent à 5mn à pieds ou à Samara. Les taxis (en fait des jeunes ticos qui ont une voiture) font le trajet entre l'hôtel et le centre ville pour 3€ (20M colones). Cerise sur le gâteau, La propriétaire Nathalie nous a renseigné avant notre arrivée sur les horaires de bus depuis Libéria (4h environ, environ 3€, la solution la plus économique et franchement rien à envier aux bus français) et nous a aidé à organiser notre transfert à Arenal. Tout le personnel est d'ailleurs très gentil, attentionné et compétent. Vous l'aurez compris: nous a adoré!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de passer 15 jours au Costa Rica, dont 6 jours à Samara, dans un bungalow très classe, avec une douche en plein air : le must !!!! petite cuisine bien équipée, terrasse et très bonne literie........... et tout cela , en plein milieu d'un jardin Costaricain de toute beauté ( plus de 100 variétés de plantes ), tout est parfait : un endroit magique !! L'accueil des propriétaires est tout simplement remarquable, par leur gentillesse et leur simplicité, et leur réceptionniste est au petit soin!!! Bravo et merci pour ce délicieux séjour. Patricia et Anthony.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci PATRICIA ET ANT... J