Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourner mon amie et moi dans le bungalow coco qui nous a bien convenu pour notre budget.
Cadre merveilleux et chambre très propre.
Le soir vous avez la visite de ratons laveurs et si vous allez marcher dans l'allée vous apercevrez des tatous et Agoutis sortant des buissons.
Une belle plage sauvage et des sentiers de randonnées ou vous verrez des singes hurleurs et des vues à couper le souffle.
Quand au personnel il est très agréable et serviable en plus de Nathalie qui est d'une gentillesse incroyable et qui nous a bien aider lors de notre accident de 4X4.
Nous vous en remerçiant encore une fois Nathalie Merci pour tout.
Je recommande cet établissement à tous le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit dans cet hotel. Nous avons été enchantés par le magnifique jardin et la jolie décoration et le confort des bungalows. Le petit déjeuner est très bon. Il y a une petite plage secrète quasi déserte à quelques pas de l'hôtel. Un petit hôtel au calme à un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Endroit magique, accueil digne des plus grands palaces. On y mange divinement bien, toute l'équipe est formidable. A essayer d'urgence !!!!
Cet endroit m'a fait tomber amoureux du Costa Rica, je le recommande pour toutes personnes amenée à visiter le Costa Rica.
Kevin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes resté quelques jours dans ce petit paradis.
Ce fut notre point de chute dès notre arrivée au costa rica et quoi de mieux que cet endroit pour déconnecter et surtout prendre la mesure de ce qu'est le costa rica : Animaux tout autour de soi, chaleur des lieux et du personnel, nature luxuriante.
La petite plage cachée est superbe, la piscine et la nature autour offrent vraiment un plus à cet endroit.
Les chambres sont superbe, le service est de qualité, mais je dois dire que ce qui m'a le plus impressionné c'est la disponibilité de Nathalie, pour nous aiguiller dans la suite de notre voyage.
Bref, un endroit qu'on a du mal à quitter mais certainement que l'on retrouvera avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Dès l'arrivée ,dans ce jardin extraordinaire, on sait que l'on a trouvé un havre .Et cela ne va pas cesser pendant tout le séjour.
Nous sommes restés 12jours dans cette séduisante "petite structure" ,animée par des personnes agréables et à l'écoute, et on s'est sentis telle ment bien...la piscine ,le bungalow parfaitement entretenu,les animaux proches,la luxuriance de la végétation.
Y revenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille