“Magnifique!”

et 1 autre site !
El Pequeno Gecko Verde
Avis publié: 27 avril 2014

Ce très agréable BB est situé à 10’ de voiture de Sambava et de sa plage. Les bungalows sont situés dans un splendide jardin luxuriant bordant une jungle où l’observation de singes hurleurs, de pizzote ou de ratons laveurs est relativement facile. Une plage déserte au sable grossier et aux conditions de baignade précaires est à 10’ à pied offrant une petite excursion fort agréable en fin de journée. A relever aussi une très belle piscine ainsi que de très bons petits déjeuners compris dans le prix si vous optez pour une chambre dépourvue de cuisine. Pour ceux qui veulent donc profiter d’un endroit excentré, proche de la nature et qui ont une voiture, je ne peux que recommander cet établissement. Probablement notre meilleur rapport qualité-prix de notre voyage au Costa Rica.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Pequeno Gecko Verde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Nous en sommes à notre 4e soirée et nous sommes réjouis d'y être!
J'ai relu les commentaires précédent et je pourrais faire un copier-coller de tous ceux-ci qui s'avèrent très justes.
Le El Pequeno Gecko Verde est un site superbe de par son hospitalité, la propreté, l'intimité des bungalows, le service et la gentillesse des employés et de leurs propriétaires.
Merci beaucoup!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intimes à souhait. Nous avons la coco et apprécions quelle soit situé presq...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le bungalow Tabacon. L'endroit est charmant, au sein d'un très beau jardin tropical.
La petite kitchenette est fort pratique pour une restauration d'appoint (relativement bien équipée).
La douche extérieure est sympa et a beaucoup plu à nos enfants. De même que la visite nocturne des petits ratons laveurs ou la piscine entourée de fleurs.
Nathalie (Française) est tout à fait disponible pour donner de bons conseils sur les activités alentours. L'Hôtel propose la livraison de plats cuisinés si vous avez la flemme de préparer à dîner ou de sortir au restaurant.
Le coucher du soleil sur la plage secrète est à faire .
L'Hôtel est bien placé (5mn en voiture du centre ville de Samara).
Bref, nous avons adoré l'endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits et sommes ravis du choix.
D'abord un tres bon accueil . L'hotel est situé un peu au nord de Samara ; on arrive à la plage en voiture en 5 minutes et à pieds en 20 minutes.
Nous avions un bungalow divisé en 2 chambres . L'avantage , le PDJ est inclus . Belle chambre , propre , un peu petite mais OK , grande sdb OK . Une petite terrasse privative avec la visite tous les soirs des rancoons . Trop amusant .
Nous sommes en bord de mer mais aussi dans une oasis de verdure ( plus de 100 espèces de plantations, oiseaux , rancoons , singes hurleurs , ...) , tres belle piscine
a recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Rien à redire à cet hotel situé dans un jardin tropical , beaucoup de charme, chambre propre, coin piscine très paisible pour la détente. les proprietaires sont des francais. L'endroit est très bien situé. nous étions dans la chambre carambola, le petit dej n'est pas inclu si vous prenez une chambre avec coin cuisine.
Nous recommandons fortement

Astuce pour la chambre : louer des vélos si vous souhaitez bouger à Samara régulièrement car le trajet est très rapide (10 mi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons séjourner mon amie et moi dans le bungalow coco qui nous a bien convenu pour notre budget.
Cadre merveilleux et chambre très propre.
Le soir vous avez la visite de ratons laveurs et si vous allez marcher dans l'allée vous apercevrez des tatous et Agoutis sortant des buissons.
Une belle plage sauvage et des sentiers de randonnées ou vous verrez des singes hurleurs et des vues à couper le souffle.
Quand au personnel il est très agréable et serviable en plus de Nathalie qui est d'une gentillesse incroyable et qui nous a bien aider lors de notre accident de 4X4.
Nous vous en remerçiant encore une fois Nathalie Merci pour tout.
Je recommande cet établissement à tous le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit dans cet hotel. Nous avons été enchantés par le magnifique jardin et la jolie décoration et le confort des bungalows. Le petit déjeuner est très bon. Il y a une petite plage secrète quasi déserte à quelques pas de l'hôtel. Un petit hôtel au calme à un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple