El Pequeno Gecko Verde
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Hostel Matilori(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Avis publié : 2 janvier 2015

Nous avons passé 3 jours a El Pequeno en arrivant de Libéria après plus de 8 jours dans la région des volcan.Le cadre était magnifique et nous avons beaucoup apprécié d'être loin des touristes au coeur d'un magnifique jardin tropical parfaitement entretenu Nous avons bien profité du lodge ,
qui est parfaitement équipé. Une seule petite déception la plage privée qui apporte peu d’intérêt étant donné toute les plages sauvages qu'offre ce pays.
nous recommandons vivement ce lodge qui reste une des meilleures adresses que nous avons eu au Costa-Rica

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Après une mission d'ecovolontariat côté caraïbe, nous avons passé de magnifique fin de vacances à l'hôtel El Pequeno Gecko Verde ! Le cadre était magnifique et nous avons beaucoup apprécié d'être loin des touristes et proche de la nature ! Tous les matins nous avons pu admiré la danse des colibris depuis notre terrasse, l'après-midi nous entendions les discussions des singes hurleurs et le soir, nos amis les ratons laveurs venais dîner avec nous :)

Si vous êtes des amoureux de la nature, je vous recommande chaudement le Costa Rica et si vous aimez aussi votre petit confort, vous serez ravi du Pequeno Gecko Verde !

Le personnel de l'hôtel est super, Nathalie (la propriétaire) est vraiment sympathique, elle nous a aussi beaucoup aidé pour le transport jusqu'à Samara et a organisé un taxi pour venir à l'hôtel sans problème le soir, le bungalow était parfait, décoré avec goût, très propre... Bref, on s'y sent vraiment bien !

Un autre point important : les photos sur leur site reflètent vraiment les bungalow ! Il n'y a aucune tricherie.

Nous ne pouvons que vous recommander cette destination et cet hôtel ! Et je profite de ce commentaire pour remercier encore une fois toute l'équipe du Gecko Verde pour leur chaleureux accueil :)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 août 2014

Bungalows dispersés dans un magnifique jardin tropical ou les colibris viennent se nourrir a toutes heures et ou les ratons laveurs viennent a la nuit tombante. Calme et tranquillité, piscine dans le jardin et plage a deux pas. Personnel très sympathique. Un séjour mémorable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

j'ai booké pour un séjour d'une nuit dans ce lodge et y suis resté...7 nuits!!! L'atmosphère et la beauté de l'endroit, en pleine forêt tropicale vous invite à vous prélassez dans le hamac de votre terrasse ou au bord de la piscine. Suivez un petit sentier qui mènera vers la plage privée de l'hôtel ou parcourez les jardins du lodge avec la listes des espèces végétales en main (plus de 100), bref que ce soit de la propreté des chambres à la décoration ou à la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout est parfait pour un séjour unique. Chaudement recommandé!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Notre meilleur hôtel au Costa Rica, nous avons adoré, nous le conseillons vivement. Tout a été conçu avec beaucoup d’attention et on se sent à part. La nature est splendide et les chemins de balades aux alentours sont très agréables. Du 4 étoiles, nous y reviendrons c’est sûr !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple