“Le rêve !!!”

et 1 autre site !
El Pequeno Gecko Verde
Avis publié : 30 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec ma moitié en Novembre.
Quel bel hôtel, le jardin est splendide, l'accueil formidable, entre la "receptionniste" allemande (j'ai oublié son nom) souriante, de bon conseil, la propriétaire très sympa, préparant le meilleur petit dej qu'on a pris pendant nos vacances (pancakes au top, pain perdu aussi au top), le coati Pina qui se balade autour de la piscine et que ma femme trouve "vraiment trop mignon", les casitas grandes, belles, on a adoré, et on y serait bien resté plus longtemps si notre planning nous l'avait permis.

Bref, si vous le pouvez, allez-y, vous ne le regretterez pas, et nous si on revient au Costa Rica, on reviendra voir si Pina aime toujours autant les ananas !

Bon, quand même, un mini mini mini bémol, plus une suggestion - je ne sais pas si c'était du désodorisant, ou du Baygon, mais après le ménage, il y avait une odeur pas terrible (qu'on faisait disparaitre en aérant un bon coup). Vraiment pas de quoi en faire un drame :)

Bravo pour cet hôtel de rêve, on en rêve encore !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2010

Proprietaires français bien sympathiques
Maisonnettes spacieuses et très joliment décorées dans 1 beau jardin tropical. La douche en plein air ,mais cachée quand meme ,est très agréable. Petite plage privée mais difficile d'accés.La reception est top pour les excursions à faire dans les environs.Les meilleurs petits déjeuners des 3 semaines au C R! Séjour des plus agréable : a recommander!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Un havre de paix et de tranquillité.
Tout est pensé pour un séjour très agréable.
Accueil et logement parfaits,
Tout est bien, rien à changer "pura vida" !

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2009

Notre aventure au Costa Rica s'est organisée suite à la visite du site internet " El Pequeno Gecko Verde ". Une fois sur place, tout est superbe... De magnifiques bungalows où nous avons apprécié chaque jour l'hospitalité des propriétaires. Et pas moyen de s'ennuyer grâce aux ballades à cheval, à l'ULM et à la visite de la côte pacifique en 4*4. En une phrase: La Pura Vida avec une french touch !! Merci. Julie et Antoine.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Que puis-je dire de plus sur cet hôtel sinon que tout a été parfait. Le lieu, l'accueil, les petits déjeuners et l'ambiance "jazzy" du bar... Nous ne pouvions pas rêver mieux !
Un grand merci pour ces moments délicieux

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2009

C'est un petit hôtel tous neuf ,super mignon avec un couple de patron qui savent allier tous l amour de leur pays d aceuil mais également la joie de vie française.
il faut imperativement aller les voire .
nous somme tombé amoureux du pays
n'hésitez pas a les contacter ils vous vous ferons certainement aimer ce petit coin de paradis autant qu a nous .

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de charme de façon magique, la piscine qui est une vraie merveille, les bungalows décoraient avec un gout plus de parfait.
Une superbe petite plage ce trouve a coté de l’hôtel…
Les jeunes patrons de cet hôtel sont toujours d’excellent conseil pour toutes les visites à faire.
Nous remercions Nathalie pour ses petits déjeuners originaux.
Une chose est sure, nous reviendrons dans ce petit paradis

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille