“Excellent accueil!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Audrey M
Salzbourg, Autriche
“Excellent accueil!!!”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes une famille de 4 et nous sommes restés 2 mois chez Michel qui se plie en 4 pour le bien être de ses hôtes! L´endroit est très propre et chaleureux. Il y a également une cuisine et une douche extérieures, au milieu de la végétation. Un vrai régal! On vit vraiment tout le temps dehors. Encore un plus: les matelas sont de très bonne qualité et la cuisine largement équipée. La plage et le centre de Samara sont accessibles à pied! Je recommande fortement cet endroit et nous y retournerons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LEONAT85
Nantes, France
“EXCELLENT SEJOUR AVEC UN ACCUEIL AUTHENTIQUE et CHALEUREUX”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

description honnête et authentique; très bon accueil du propriétaire toujours disponible à vous renseigner au quotidien sur les bons plans; très bonne localisation proche du centre ville et de la plage ; ET le must la douche au milieu de la végétation luxuriante !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer