“Superbe séjour!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

michaeltu...
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Très agréable de se réveiller au son des singes, des oiseaux et de la nature. Cet endroit est près de la plage Buena Vista, où les couchers de soleil sont magnifiques. L'endroit, plus isolé, est parfait pour se sentir dans la jungle tout en étant près du village de Samarà. Nous avons apprécié la piscine et les hôtes, extrêmement généreux, qui ont su répondre à nos questions!

Date du séjour : février 2019
Caro R
“Coup de coeur! On veux revenir :)”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019

Petits séjours de 4 nuits en famille ( avec enfants de 6 et 8 ans) :quel bonheur !! Les tentes/maisons sont agréables et parfaitement agencées, entourées par la nature!
Vous êtes notre hébergement coup de coeur de nos 3 semaines au Costa Rica!!!
Merci à toute la famille! Et bisou spécial à François

Date du séjour : janvier 2019
Alizée C
“Au top du top !!!”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous ne gardons que de magnifiques souvenirs de ce lodge! Les habitations sont super bien equipees et d'une grande proprete! elles se situent au milieu d'une nature reposante occupee par des singes,coatis,iguanes...les proprietaires sont toujours a nos petits soins et prets a repondre a nos questions! de plus ils nous preparent des petis dejeuners succulents! en resume : on reviendra !!!! =)

Date du séjour : juillet 2018
20 sept. 2018
Bonjour Alizée,
merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Sachez que nous avons passé une agréable semaine en votre compagnie et que nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau à la CASA MAYA.
Bien à vous
K et JF
NorthStar...
“Ecolodge au coeur de la nature et à deux pas de la plage”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé trois nuits en bungalow dans ce très bel endroit. Le logement est très agréable, bien ventilé, aménagé avec confort tout en respectant la nature alentour. Nous avons pu y observer des singes hurleurs et des coatis. Les propriétaires sont charmants et de très bons conseils sur les choses à ne pas rater à Samara et au Costa Rica en général.
Mieux qu'en hôtel climatisé et impersonnel, cet écolodge vaut absolument le détour!

Date du séjour : août 2018
09 sept. 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous espérons que votre retour c'est bien passé. A bientôt. K et JF
JulienB19...
“Welcome to paradize”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Que dire si ce n'est excellent ! Un accueil et un traitement aux petits soins, une disponibilité des propriétaires pour tout ce dont on peut avoir besoin.
Les lodges sont spacieuses et idéales pour les familles, nous avions 3 enfants et n'étions pas serrés ! Les logements sont propres, bien agencés et surtout bien situés au milieu des arbres conservés afin de garder la faune autour qui viendra vous voir assurément.
C'était un dépaysement complet et une semaine de détente totale !
Entre plage à proximité et piscine, il y a toujours moyen de se baigner.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2018
Bonjour Julien,
Merci pour votre avis qui nous a mis de bonne humeur pour la journée. Ce moment passé avec vous a été très agréable et nous comptons bien vous revoir bientôt.
K et JF
Cheick C
“Magnifique Lodge”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits dans ce nouveau lodge avec nos enfants. L'accueil est professionnel et sympathique. Jardin soigné, logements ouverts sur la nature. Sanitaires irréprochables et jolie décoration. Réveillés à l'aube par les singes hurleurs,nous avons profité d'un copieux petit déjeuner sous un rancho. Excellent souvenir.

Date du séjour : février 2018
24 août 2018
merci pour cet agréable commentaire sur votre séjour.
A bientôt.
JF
Daniel R
Crepy-en-Valois, France
“Exeptionnel”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 3 nuits. L’emplacement est parfait, entre plage et forêt. La piscine est superbe. le lodge est très propre. Un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse. Les hôtes sont très sympathiques et disponibles, ils apportent de nombreux conseils et bons plans sur les choses à découvrir. Nous en parlerons à nos amis.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
30 mai 2018
Bonjour, Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Lodge. Nous sommes ravis voir que le séjour vous a plu.
En espérant vous revoir bientôt. K et JF
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer