Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2019

J'ai eu le bonheur de visiter cet hôtel il y a quelques jours et j'ai été impressionnée de la beauté de ce nouveau complexe et de ses installations. Si vous recherchez un endroit pour vous reposer, vous serez bien servi ! Le complexe est situé dans la baie de Samara, à 30 minutes de marche du petit village typique et très sympathique, et vous offre tout le confort pour vous permettre de passer un séjour inoubliable. J'ai aussi été impressionnée par la gentillesse du personnel. Des gens à l'écoute de sa clientèle et de leurs besoins. Sans hésitation, je recommande ce magnifique complexe qui vous charmera et en bonus, vous pourrez y observer les plus beaux couchers de soleil de Samara ! Le Costa Rica ... c'est la Pura Vida !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Linda A, Client de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chers Clients,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Azura Beach Resort pour vos vacances !! Nous espérons vous revoir bientôt !!

Avis écrit le 9 mars 2019

Beau resort en devenir. Profitez en pendant qu'il est encore abordable. Cet endroit n'est pas pour la fête mais pour le repos. Il n'y a pas d'activité, de spectacle et le bar ferme a 11h

Très bel endroit déjà mais sera encore plus beau lorsqu'il sera terminer. Le site n'a pas été dénaturer. La nourriture est bonne mais limité. Buffet ouvert au déjeuner et pour le diner. Le rest Chill and Grill est ouvert pour le diner et le souper. Le resto italien est ouvert le soir seulement et il faut réserver. Nous avions accès au buffet et au resto du resort voisin mais nous n'y avons pas été. Plage très tranquille avec chaise et parasol. Chambre très grande et confortable.

Resort a 2h de mini autobus mais confortable. Front desk ouvert de 7h a 10h. Présentement il n'y a pas de manque de place mais lorsqu'il sera plein il faudra qu'il ajoute des chaises à la plage et aux piscines. À la plage il y a des parasols mais j'aurais aimé avoir des palapas pour plus d'ombre car il fait très chaud

Le site est loin des attractions touristique donc informez vous avant des distances et du temps pour s'y rendre pour ne pas être déçu

Les employés sont très gentils et serviables. Un merci spécial à Laurana, Nixon et Corentin (Coco) notre barman français

Je recommande cet endroit sans hésitation pour ceux qui veule ce reposer et refaire le plein

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour recommander Azura Beach Resort !! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir bientôt !!

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné au AZURA Beach Resort du 26 février au 5 mars 2019. Nous avons trouvé notre petit coin de paradis! La place et l’hôtel répondaient à tous nos critères de sélection et plus: tranquillité, chaleur, pas de pluie, peu de chambres, bonne nourriture et pour adultes seulement.

La baie de Samara offre beaucoup de possibilités: marche, baignade, surf pour les débutants, pêche, kayak vers la petite île et observation de la faune et la flore locales. À tous les jours, on peut voir quelques chevaux sauvages trotter sur la plage. Belle surprise, les couchers de soleil, nos plus beaux à vie!

Au village de Samara, à 35 minutes de marche par la plage ou 10 minutes en taxi, on retrouve plusieurs petits commerçants : épiceries, restaurants, vêtements, souvenirs et deux banques.

L’AZURA Beach Resort est LA place pour se reposer et faire quelques petites activités aux alentours. Ceux qui veulent faire la fête seront déçus: pas de spectacle à grand déploiement ou discothèque, seulement un musicien ou un chanteur pendant le souper et la soirée au Chill’n’GRILL, Beach Resto-Bar. Ceux qui veulent faire de grandes excursions pour mieux connaître le Costa-Rica devront considérer le temps requis pour le transport: 6 ou 8 heures de route pour l’allée/retour en plus du temps pour réaliser l’activité.

Le personnel toujours souriant était aux petits soins avec nous. Merci à: Rémi, le concierge, pour son écoute et sa disponibilité, Anna à l’accueil, à Javier, Lorena, Seney et Nixon pour leur empressement à tous les excellents repas et enfin merci à Coco, Xavier et Marcelino qui nous concoctaient des cocktails qui nous gardaient dans un état de bonheur constant. :))

Étant un nouvel hôtel (ouverture janvier 2019), en période d’ajustements constants, on peut dire que l’AZURA Beach Resort est un hôtel 5 étoiles en devenir.

François et Nathalie de Laval

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Linda A, Client Experience Management de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chers Clients,

Azura Beach Resort vous remercie pour vos magnifiques commentaires !! Vous satisfaire est notre priorité et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour vos prochaines vacances !!

Avis écrit le 27 février 2019

Nous avons été 5 vacanciers d’une même famille à avoir séjourné 2 semaines, en janvier 2019, au Azura Beach Resort.
Ce fut un enchantement.
Ce qui est remarquable à cet endroit c’est: la beauté des lieux, l’intimité et le calme qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. C’est un coin de paradis.
L’accueil et la gentillesse du personnel sont remarquables. Merci à vous tous: Esther, Rémi, Javier, Lorena, Coco, et tous les autres, ainsi qu’aux propriétaires qui étaient sur place.
Vos sourires resteront dans notre mémoire longtemps.
Ce fut Pura Vida.
Actuellement, c’est un hôtel en voie de construction continue, mais qui répond aux exigences de sa clientèle, parfois difficile.
Point négatif: nous avons dû réserver par l’entremise de Vacances Air Canada qui détient l’exclusivité de ce resort.
Selon notre avis et celui de plusieurs autres, ce grossiste est tout à fait inefficace et incompétent dans ses communications avec ses clients.
Ce fut presque impossible d'avoir l’heure juste concernant l’ouverture de cet hôtel. Il est urgent qu’il puisse revoir sa politique de marketing en communication, ça presse.
De plus le transporteur "Air Canada Rouge" est tout à fait inconfortable, à éviter à tout prix, si possible.

Francine Jannard, Laval

Astuce pour la chambre : Je suggère une chambre avec vue sur la piscine.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Linda A, Client Experience Management de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt au Azura Beach Resort !!

Avis écrit le 23 février 2019

nous avons séjourne une semaine en fevrier et se fut un coup de cœur.belle hotel tout neuf la cuisine y est excellente ,un proprio tres sympatique et il est toujours a l ecoute de ses clientst le personnels est courtois. et tres polies ce n est pas une place pour faire la fete mais pour se repose et faire le plein d energie c est parfait..ont vous recommande cette endroit sans aucune hesitation nous avons passer une semaine extraordinaire…...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Linda A, Client Experience Manager de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires qui nous tiennent à coeur !! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances au Azura Beach Resort !!