Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous y avons passé une superbe semaine avec un couple d’amis
L’Hôtel est superbe il ne reste que quelques petits détails à terminer qui n’ont aucunement affecté notre séjours
Les propriétaires sont près des gens et font en sorte que tout les clients passe une belle semaine ils s’assure que le service soit au delà des attentes

Le staff est génial , marcellino plus tranquille mais efficace a la piscine ou au buffet le matin , nixon ,raoul
Coco qui parle français et Eric qui est un vrai mixologue les drinks sont super la nourriture super aussi
Je ne peux oublié Remi qui parle aussi français son titre est concierge mais c’est plus que ca , il vous donne de super conseil il est toujours présent nous avons booker nos excursion avec lui en toute confiance

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Linda A, Client Experience Management de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi Azura Beach Resort pour vos vacances et merci pour vos magnifiques commentaires !! Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !!

Avis écrit le 18 mars 2019

Nous avons séjourné à cet endroit avec un couple d’amis. C’est un hôtel magnifique, luxueux et propre. A environ 1h40 de l’aéroport mais l’endroit et la plage sont magnifiques.
Le staff sur place est extrêmement poli et serviable. Tous se débrouillent bien en anglais et coco parle aussi français. Nous voulons aussi mentionner Nixon, Raoul et les cocktails impeccables d’Erick . Le concierge Rémi, un québécois offre beaucoup d’activités et plusieurs autres services. Avons fait du surf avec André, qui est excellent.
Environ 90% de la plage est est sans coquillages ou cailloux. Longues marches possible. Eau et température très chaude !
C’est un endroit tranquille, pour se reposer. Clientèle plus vieille mais nous avons eu beaucoup de plaisir.
Pendant notre séjour, les propriétaires étaient sur place et sont très sympathiques. Ils ont créés un endroit exceptionnel pour nous. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Avons eu les chambres 304 et 306. Tranquilles et près de tout
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Linda A, Client Experience Manager de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires et pour recommander Azura Beach Resort !! Au plaisir de vous revoir très bientôt pour vos prochaines vacances !!

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel magnifique pour la relâche. La beauté des installations et la gentillesse du personnel nous ont charmés. C’est surtout la tranquilité de l’établissement et de la plage qui font de cet endroit un lieu de repos hors du commun. La nourriture des restaurants est par ailleurs délicieuse. Nous y retournerons assurément!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Linda A, Client Experience Manager de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi Azura Beach Resort pour vos vacances ainsi que pour vos beaux commentaires !! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir bientôt !!

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, quel beau séjour nous avons eu sur ce resort. Quel plaisir de faire du jogging sur une plage avec marée basse ou même de se rendre à la plage de Carrillo qui est superbe tout juste à côté (1 km). Nous avons passé une super semaine. L’accueil et le personnel est excellent. Excellent service en tout temps. La nourriture était très bonne avec un buffet revu à tous les jours. C’est un petit site mais parfait pour les gens souhaitant s’y reposer. Nous avons fait une sortie de jogging différentes tous les jours en
toute sécurité. Un merci particulier à Anna qui nous a pris en charge et réglé nos petit pépins très rapidement. L’hôtel n’est pas encore totalement prêt donc quelques ajustements ont du être fait dans notre chambre. Le site est toutefois complètement fonctionnel. Merci Rémy pour tes bons conseils et que dire de nos super rencontres avec Xavier, coco et Steven au resto.

Type de voyage : A voyagé en couple
Linda A, Client Experience Management de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous !! Merci pour vos commentaires si gratifiant concernant nos employés !! Au plaisir de vous revoir bientôt au Azura Beach Resort !!

Avis écrit le 10 mars 2019

J'ai eu le bonheur de visiter cet hôtel il y a quelques jours et j'ai été impressionnée de la beauté de ce nouveau complexe et de ses installations. Si vous recherchez un endroit pour vous reposer, vous serez bien servi ! Le complexe est situé dans la baie de Samara, à 30 minutes de marche du petit village typique et très sympathique, et vous offre tout le confort pour vous permettre de passer un séjour inoubliable. J'ai aussi été impressionnée par la gentillesse du personnel. Des gens à l'écoute de sa clientèle et de leurs besoins. Sans hésitation, je recommande ce magnifique complexe qui vous charmera et en bonus, vous pourrez y observer les plus beaux couchers de soleil de Samara ! Le Costa Rica ... c'est la Pura Vida !!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Linda A, Client de Azura Beach Resort - All Inclusive - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chers Clients,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Azura Beach Resort pour vos vacances !! Nous espérons vous revoir bientôt !!