“bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Costaricaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Plat généreux, tout est bon sur la carte. Le service est parfois un peu plus long mais on y mange bien et pas cher

Avis publié : 15 décembre 2013

delicieux. Les produits sont frais et le restaurant est tenu par des cost-riciens La laugouste est toujours un plat qui fait rêver mais souvent de qualité moyenne dans de nombreux restos. Dans ce restaurant elle est merveilleuse npas hésiter car les prix sont trés raisonnables. Vous êtes sur la plage avecx le bruit des vagues!!!

Avis publié : 27 janvier 2013

super restaurant sur la plage. Les pieds dans le sable. Vous etes servis avec le sourire par des gens du pays.
Langoustes à tomber par terre. L'assiette était trop petite pour les contenir toutes. 15000 colones 3 demi queues de langouste/personne. les camarones à la meniere sont+++ sauce beurre citron et ce gout d'iode que l'on ne trouve que lorsque les produits sortent de l'eau.

Avis publié : 29 novembre 2012

Coktails bons,
Repas pas trop mal, mais éviter la salade de tomates en plat principal si vous avez faim : 5 rondelles de tomates et 5 tranches de fromage... plutôt digne d'une entrée

Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons pris 3 repas dans ce restaurant, et nous avons beaucoup appréciés! tables sur la plage, face à l'océan. je recommande vivement les plats de poissons, qui sont d'une grande fraîcheur et très bien cuisinés! mon mari à testé deux plats de viande et il a également aimé. Les plats sont copieux et les prix très très raisonables. Peut être pas un 3 étoiles, mais une très bonne adresse sur samara

Les voyageurs ayant consulté El Ancla ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez El Ancla ?