“Bonne cuisine”

Restaurante Casa Esmeralda
Classé n° 27 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 6 avril 2013

Cuisine italienne de bon aloi. Personnel agréable. Nous avons bien mangé pour pas cher. Essentiellement des femmes en cuisine. Nickel, rien a redire.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
“sympathique”
Avis écrit le 17 mars 2012

Situé dans la petite ville de samara et recommandé par le lonely planete, j'ai testé le poisson sauce avocat : et il est plutôt bien préparé, je ne regrette pas ce choix.
le resto comporte une belle terrasse, en hauteur et nous avons été bien accueillis. Les prix sont raisonnables. Une adresse bien sympathique !

Visité en mars 2012
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 12 février 2012

Pour avoir passé deux semaines à la casa Esmeralda, je peux vous assurer que je n'ai jamais si bien mangé, que ce soit les pâtes, le poisson, la salade ou le poulet. Un pur délice !!!

L'endroit est propre, le service accueillant, je n'ai que de bons commentaires pour cet endroit que je vous recommande.

• Visité en janvier 2012
Québec (ville), Canada
“Service impec”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bien reçu, bon service,bouffe excellente. Possibilité de manger à l'étage,vue sur Samara. Les plats sont bien garnis et délicieux. Très bon rapport qualité/prix. À essayer une ou plusieurs fois. Les casados sont vraiment bon, ainsi que le spaggetti au fruit de mer.
Les lieux sont propres et bien entretenus. Les boissons sont joliment présentées et délicieuses.
N'oubliez pas,il faut demander la facture,il ne vous la présenterons jamais si vous ne la demandez pas. Vous de dormir sur place.Ha! Ha!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Esmeralda ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurante Casa Esmeralda ?