“Vite expédié”

Restaurante Casa Esmeralda
Classé n° 27 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Italienne, Costaricaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Ensisheim, France
“Vite expédié”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour être arrivé un peu tard 20h30! nous avons étaient vite expédiés.Erreur sur l'entrée, et avant d'attraper le serveur pour faire changer même si l'on parle espagnol bonne chance.... mais en cuisine la suite était déjà en cuisson on nous a donc posé le tout sur la table et débrouillez-vous!!! le poisson trop cuit et la viande bof... l'accompagnement de la viande de la salade composée avec la première pour éviter les pertes...je comprend mais désolé on est du métier et on a vue sur la cuisine. Pour mériter votre titre de meilleur resto du coin quelques gros efforts sont à faire même si le niveau ne correspond pas à nos standards européens ,on sent très bien que la bourse des touristes est bien garnie mais là c'est vraiment nous prendre pour....

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Huldenberg, Belgique
“Un pure délice”
Avis écrit le 25 août 2013

Apres 8 jours dans le nord du Costa Rica, nous avions décidé de finir notre séjour par la plage, et on nous à recommandé ce restaurant. Allez y les yeux fermés, c'est excellent et top rapport qualité prix!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 6 avril 2013

Cuisine italienne de bon aloi. Personnel agréable. Nous avons bien mangé pour pas cher. Essentiellement des femmes en cuisine. Nickel, rien a redire.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“sympathique”
Avis écrit le 17 mars 2012

Situé dans la petite ville de samara et recommandé par le lonely planete, j'ai testé le poisson sauce avocat : et il est plutôt bien préparé, je ne regrette pas ce choix.
le resto comporte une belle terrasse, en hauteur et nous avons été bien accueillis. Les prix sont raisonnables. Une adresse bien sympathique !

Visité en mars 2012
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 12 février 2012

Pour avoir passé deux semaines à la casa Esmeralda, je peux vous assurer que je n'ai jamais si bien mangé, que ce soit les pâtes, le poisson, la salade ou le poulet. Un pur délice !!!

L'endroit est propre, le service accueillant, je n'ai que de bons commentaires pour cet endroit que je vous recommande.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Esmeralda ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurante Casa Esmeralda ?