“allez-y !!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sanguinet, France
“allez-y !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil genial ! Diner top ! Restaurant recommandé par les locaux et ils ont raison !
Les plats sont originaux avec un super raport qualité/prix !
C'est, si j'ai bien compris, une histoire de famille avec pour mélange des européens et des costariciens ! Mixité trés réussie que l'on retrouve dans l'ambiance et dans les assiettes !

Visité en décembre 2013

Ensisheim, France
“Vite expédié”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour être arrivé un peu tard 20h30! nous avons étaient vite expédiés.Erreur sur l'entrée, et avant d'attraper le serveur pour faire changer même si l'on parle espagnol bonne chance.... mais en cuisine la suite était déjà en cuisson on nous a donc posé le tout sur la table et débrouillez-vous!!! le poisson trop cuit et la viande bof... l'accompagnement de la viande de la salade composée avec la première pour éviter les pertes...je comprend mais désolé on est du métier et on a vue sur la cuisine. Pour mériter votre titre de meilleur resto du coin quelques gros efforts sont à faire même si le niveau ne correspond pas à nos standards européens ,on sent très bien que la bourse des touristes est bien garnie mais là c'est vraiment nous prendre pour....

• Visité en novembre 2013
Huldenberg, Belgique
“Un pure délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Apres 8 jours dans le nord du Costa Rica, nous avions décidé de finir notre séjour par la plage, et on nous à recommandé ce restaurant. Allez y les yeux fermés, c'est excellent et top rapport qualité prix!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cuisine italienne de bon aloi. Personnel agréable. Nous avons bien mangé pour pas cher. Essentiellement des femmes en cuisine. Nickel, rien a redire.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Situé dans la petite ville de samara et recommandé par le lonely planete, j'ai testé le poisson sauce avocat : et il est plutôt bien préparé, je ne regrette pas ce choix.
le resto comporte une belle terrasse, en hauteur et nous avons été bien accueillis. Les prix sont raisonnables. Une adresse bien sympathique !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté house esmeralda ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez house esmeralda ? Partagez vos expériences !