“Tres bon restaurant de cuisine locale”

Restaurante Casa Esmeralda
Classé n° 30 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Italienne, Costaricaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Braine-l'Alleud, Belgique
“Tres bon restaurant de cuisine locale”
Avis écrit le 8 août 2014

personnel charmant, bonne cuisine locale, jus frais délicieux, service rapide et bon rapport qualité:prix
A recommander

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
“Un endroit délicieux à ne pas manquer !!!!!!!!!”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi y sommes allés car il nous avait été chaudement recommandé par des locaux de Samara ou il jouit déjà d'une sacrée réputation !!! Celle-ci est tout à fait justifié car nous nous y sommes régalés avec les 2 spécialités de la maison. Créatif, ultra fin, SUBLIME !!!!!!! et le tout à un prix ultra compétitif ! Le service était très chaleureux et professionnel. Nous avons passé une excellante soirée ! L'adresse gastro de Samara.

Visité en mai 2014
Toulouse
“TRES BONNE CUISINE ET SERVICE”
Avis écrit le 2 février 2014

Bonne cuisine et service charmant et professionnel. Prix raisonable, bon rapport qualité, quantité, prix.

Visité en janvier 2014
“Mais pourquoi n#1?”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Posons le cadre: une cantine, bruyante, blindée de touristes, trop chaud et avec les odeurs de cuisine en prime. Ajoutez un service lent, trèêès lent et une cuisine franchement pas terrible. À se demander pourquoi ce restaurant est numéro 1. Peut-être parce que ça n'est pas cher et mangeable, mais franchement, il y a vraiment mieux à Samara.

Lausanne, Suisse
“Plutot moyen que très bon ”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Restaurant ou il faut aimer l"ail!!!
Quelle odeur prenante et enivrante.
Bref il faut dire que l on mange en bas et pas à l étage! Donc préfèrez largement la terrasse du premier ...
Repas simple et sans aucunes prétentions.
Servis par un tout petit jeune agréable mais dios mios !!! Quel attente !
Les tarifs font la reconnaissances sur tripadvisor ! 4 bières , 2 entrées et deux riz dont moins de 20000C donc oui excellent rapport qualité prix ! Mais a ce tarif là ne vous attendez pas à des choses parfaites ...
Seul hic pour moi le retour plonge cuisine( les assiettes sales) passent par le passe d envois salle... Pas très tolérés en terme d hygiènes ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Esmeralda ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurante Casa Esmeralda ?