“Excellente adresse!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara.
Samara Palm Lodge
Clermont-Ferrand, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants de 3 et 6 ans pendant la saison verte... Bonne situation: 5 mn à pied du "centre-ville" et de la plage. Notre chambre était spacieuse car composée d'une chambre parentale + une chambre enfant. Propreté irréprochable. Brigitte et Lothard sont très chaleureux et attentionnés. Nous avons aussi apprécié l'ordinateur laissé à la disposition des clients. Un grand merci également pour la réservation de la ballade à cheval qui était très bien. En résumé, excellent rapport qualité prix que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons découvert ce petit hotel par hasard et nous avons été charmé tant par les lieux que par l'accueil de Lothar et Brigitte. Ce jeune couple se démarque par leur gentillesse et leur disponibilité. Ils sont plein d'attentions. De plus Brigitte parle français!!

C'est un endroit invitant et chaleureux où il fait bon se prélasser. Vous aurez droit gratuitement chaque matin à une symphonie remplie de chants d'oiseaux qui accompagnent votre premier café (même le coq est de la partie). La vrai pura vida. Nous y sommes demeurer 10 jours...nous y reviendrons.

Hasta Luego!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux