“Perfect eten!”

Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques minutes du centre de Samara, l’atmosphère unique de notre restaurant & Cocktail bar feront de votre visite une expérience inoubliable. Nous vous proposons de déguster une cuisine soignée aux ingrédients de saison dans une ambiance conviviale et décontractée où il est agréable de se retrouver autour d’un cocktail. Ne faites pas de votre dîner, « seulement une nécessité » mais une soirée exceptionnelle de goûts et de plaisir. De notre savoir-faire français nous proposons selon le marché du jour un menu différent chaque soir. Nous trouvons l’inspiration en combinant la richesse des produits tropicaux avec celle de la gastronomie européenne. L’originalité, le détail et les saveurs font de chaque plat un moment unique qui saura satisfaire les grands gourmets.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Samara Pacific Lodge ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurant Samara Pacific Lodge ?